Jump to content

faute d'adresse d'ennvoi du dossier

kader2006

Recommended Posts

• Habitués

j'ai fait une énorme bourde au lieu d'émettre le dossier

Ministère de lImmigration et des communautés culturelles

Direction de la sélection des travailleurs - Maghreb

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal, Québec

Canada H2Y 1T8

j'ai envoyer mon dossier a celle ci

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Direction de l'immigration économique international Service Amérique du Nord-Maghreb

285, rue Notre-Dame O, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8

es que mon dossier va être renvoyer ou il va être orienter a la bonne direction ??

• Habitués

Bonjour, Aucun dossier à votre nom ne figure présentement sur notre liste de candidatures à l'immigration. Très probablement, la raison est que votre candidature n'a pas encore été reçue par les responsables de l'ouverture des dossiers. Le délai douverture dun dossier après sa date de réception par notre service est de 30 jours. De plus, il faut calculer un délai de 4 à 10 semaines pour la réception de la lettre de confirmation douverture de votre dossier. Dès que votre dossier aura été ouvert, vous recevrez une preuve écrite de notre part confirmant louverture de votre dossier accompagnée, sil y a lieu, d'un accusé de réception pour les frais d'ouverture du dossier reçu par chèque. Toutefois notez que nous ne traitons pas les formulaires non accompagnés des frais de traitement. De plus, assurez-vous que votre dossier complet ( Demande de certificat de sélection, paiement et documents requis)

a été ou sera expédié à la bonne adresse soit : Ministère de lImmigration et des communautés culturelles

Direction de la sélection des travailleurs - Maghreb

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal, Québec

Canada H2Y 1T8

voila l'email du siq et l'adresse ou il faut envoyer le dossier moi j'ai envoyer a celle ci

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Direction de l'immigration économique international Service Amérique du Nord-Maghreb

285, rue Notre-Dame O, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8

• Habitués

ton adresse est bonne, le code de la ville surtout il est le même donc patiente tu vas recevoir l'AR sous peu!

• Habitués

salut cher ami. ne t inquiete pas. ton dossier est dans leur bureau, ils n ont pas encore ouvert, lorqu ils le feront ils t enveront l AR. L ADRESSE a laquelle tu as envoyer est bonne, ce qui est important sur l adreesse c est le code 285, rue Notre-Dame O, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 on constate que tu as inscrit ce code sur ton courie. peu importe le nom que tu avais ecrit sur le courier. quelque soit le nom inscrit sur le courier, la poste delivre le courier au numero de code inscrit sue le courier. alors soit patient de plus tu sais que ca trainne bcps pour le africains du nord la. . donc l attente ne fait que commence. neamoins courage

• Habitués

Bonjour

pour verifier si ton dossier est bien arriver tu peut consulter le site de postecanada http://www.canadapost.ca/cpo/mc/default.jsf?LOCALE=fr

tu entre le code de 13 caracteres que tu as sur ton recipecie d' algerieposte tu aura ta reponse si ton dossier est bien arriver ou pas encore j'ais un ami qui as deja envoyer et il ma confirmer que son dossier a été trouver sur le sité

tien moi au courant

salutations