Aller au contenu

parrainage et CSQ


zahimza

Messages recommandés

bonjour mes chères amies

je demande si qlq'un qui a envoyer la demande de certificat de selection en fin mai 2010, peut me donner une idée ou des information concernat cette seccion, parce que jé envoyé ma demande de csq catégorie regroupement familiale le 25/05/2010 au MICC et jusqu'aujourd'hui(05/07/2010) aucune reponse merci bcp pour vos reponse et bon courage pour tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mon mari a envoyé la demande de CSQ en debut juin et jrs sans reponse ya meme des personne ici qui ont fait la demande de la CSQ fin mai ils ont pas reçu de reponse jusqu a present

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je vous conseille d'appeler le MICC, ça sera mieux car moi, j'avais envoyé ma demande depuis plus d'un mois et je n'avais pas reçu de réponse et ce n'est qu'en les contactant que j'ai appris que j'ai eu un problème de paiement car le numéro de carte de crédit de mon mari recopié sur le formulaire contenait une erreur "un chiffre érroné" et oui des choses comme ça arrive, donc vaut mieux les appeler et ne pas attendre comme ça vous gagnerez du temps.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut moi il ont recu la demande de CSQ le 31 mai 2010 et ont a toujours pas de reponse jai meme appeller.il ont prit le paiment le 16 juin et jai appelelr apres et il m'ont dit pour le traitement ses 20 jours ouvrable donc 30 jours calendrier et jai pas de nouvelle encore. jespere pour bientot incha allah

lache pas lila et les autres ont aura des réponses bientot :)

MAely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi il ont recu la demande de CSQ le 31 mai 2010 et ont a toujours pas de reponse jai meme appeller.il ont prit le paiment le 16 juin et jai appelelr apres et il m'ont dit pour le traitement ses 20 jours ouvrable donc 30 jours calendrier et jai pas de nouvelle encore. jespere pour bientot incha allah

lache pas lila et les autres ont aura des réponses bientot :)

MAely

Bonjour à toute

Mon épouse a déposé le dossier pour le CSQ le 25Mai et on a reçu le CSQ vers 25 Juin. Par contre, elle a déposé directement à Montréal et a payé en espèce.

Courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes chères amies

je demande si qlq'un qui a envoyer la demande de certificat de selection en fin mai 2010, peut me donner une idée ou des information concernat cette seccion, parce que jé envoyé ma demande de csq catégorie regroupement familiale le 25/05/2010 au MICC et jusqu'aujourd'hui(05/07/2010) aucune reponse merci bcp pour vos reponse et bon courage pour tous et toutes

salam,

j'ai envoyé la demande du CSQ fin Mai et j'ai payé par cheque certifié. Après 4 semaines je l'ai appelé pour voir l'état de ma demande, ils m'ont répondu que le cheque a été encaisser le 17juin alors il faut compter 4 semaines à partir de ce jour. j'ai appelé encore une fois auj et la dame au tél m'a informé que le dossier est en cours et que je vais recevoir une réponse fin juillet, daprès la dame le retard est due au période de vacances.

Conseil : il faut payer sur place pour gagner presque 20jours surtout en période de vacances

bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jé éfféctué le paiement par carte de credit pour cette méthode de paiement je veux dire q'elle peut avoir un retard mais je pense pas que le retard est dû au péride de vacance...

merci mosag:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement