vic0577 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonsoir, merci de bien vouloir partager votre expérience dans le domaine de la finance, précisément les métiers de Financial Risk Manager (FRM) , Energy Risk Manager (ERM) et CFA. s'il vous plaît, votre retour d'expérience m'édifiera davantage. A bientôt. Citer
vic0577 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 hello!! ce sujet n'est pas intéressant apparemment? Citer
Habitués petitechouette Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) bonjour vic, ta question est assez specifique et ton sujet n'est poste que depuis quelques jours, soit patient, il y aura surement quelqu'un pour te renseigner, de plus, tu n'as pas choisi la meilleur section du forum pour poster ton sujet, je te suggere de le poster dans "immigrer, vivre et travailler au canada" bonne chance! Modifié 6 juillet 2010 par petitechouette Citer
vic0577 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Bsr et merci bien petitechouette pour ton idée. Citer
Habitués petitechouette Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 ya pas de quoi, j'espere que tu auras des reponses bientot!! Citer
Messages recommandés