Habitués jchristophe92 Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Salut à toute la gang! Je viens vous raconter notre "passage éclair" ce matin à cette fameuse ambassade ( où naîtra notre visa!!!).Nous nous y sommes rendu à 10 h 35. Nous sommes passés par la petite porte pour avoir le papier d'accès au 1er étage: formalité vite réglée!! en moins de temps qu'il en faut pour le dire nous étions à la réception de l'étage.La préposée nous remet un ticket et nous invite à patienter le temps que l'on nous appelle.Cinq minutes plus tard, la préposée de la caisse nous fait venir et là nous lui règlons nos DERP ( entre nous c'est les derniers frais pour l'ambasade).Chose assez importante à vous signalez, amis forunistes, nous avons réglés en EURO en ESPECE!!! SOIT 595 EURO chacun.IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR LE COMPTE JUSTE!!!.Donc dès quelle nous a pris les sous, elle a tout enregistrée et nous a transmis un reçu. Autrement chose aussi assez importante à porter à votre connaissance, il faut deux photos d'identités pour passer la VM!!!! C'est inscrit dans les documents à fournir le "JOUR J". Pour nous c'est demain après midi avec Dr LAZIMI.La suite demain!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 oulaaaaaaaa merci voisin, j'avais pas du tout pensé au photos.Bon ben moi je file au photomaton dès demain , faut pas trainer.Bon courage pour demain aprem la VM!!!Nat qui attends toujours ces instructions Citer
Messages recommandés