Aller au contenu

besoin d'information


ritej

Messages recommandés

bonsoir a tous !

je veux bien savoir s'ils vous plais si on a besoin d'un certificat de connaissance linguistique émis par un organisme d'évaluation (IELTS ,TEf ,TOEFL ) ,pour présenter le dossier pour le fédéral .

est se que le dossier seras pas accepté en cas ou on a pas se certificat ?

combien de temps faut il compter pour obtenir le visas sachant que mon travail figure dans la nouvelle liste du 26 juin 2010 ?

enfin la différence entre un dossier envoyer a travers une societé d'immigration et un dossier envoyer sans intermédiaire ?

merci pour vos repense d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt ritej.

1.dans les PJ a transmettre au bureau des visas en vous demande de transmettre une preuve de comptences linguistique, parmis ces preuves il y a : une attestation délivrée par un organisme ou bien d'autres preuves ecrite ( pour ma part j'ais leurs donné une attestation de stage d'une durée de 9 mois de formation en englais en plus d'une lettre ou j'ais déclaré que nos correspondances professionnelles au sein de notre entreprise se font en français).

2. pour la durée de traitement tu poura avoir une idée sur ce forum.

3. pour le mode d'envoi des dossier ( intermidiaire ou pas ) aucun traitement particulier ne sera effectué

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la réponse de notre ami zakiro est exhaustive.mais selon la nouvelle loi du 26/06,il faut se soumettre au tests linguistiques montrants les niveaux declarés,selon cic,meme un britanique sera obligé bizarrement ,par exemple,de passer ielts.bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel estv la differance entre le dossier de sydney et celui de paris

pour le test languistique esque le delf et tofel et accepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la réponse de notre ami zakiro est exhaustive.mais selon la nouvelle loi du 26/06,il faut se soumettre au tests linguistiques montrants les niveaux declarés,selon cic,meme un britanique sera obligé bizarrement ,par exemple,de passer ielts.bon courage

Hi riteg

Notre très chère Abdel Karim a raison, tu dois soumettre lesrésultats du test linguistique.

Pas mal de modification ont été apportées au processus fédéral.

Dailleurs le guide de bureau des visas de paris a étémodifier après la date du 25/06/2010, sur le point 9 (compétences linguistique)on vous exige les résultat du test et un lien vous conduira directement a tef .. Par contre avant sa on nous donnés lapossibilité de le prouver par dautre moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse de notre ami zakiro est exhaustive.mais selon la nouvelle loi du 26/06,il faut se soumettre au tests linguistiques montrants les niveaux declarés,selon cic,meme un britanique sera obligé bizarrement ,par exemple,de passer ielts.bon courage

Hi riteg

Notre très chère Abdel Karim a raison, tu dois soumettre lesrésultats du test linguistique.

Pas mal de modification ont été apportées au processus fédéral.

D'ailleurs le guide de bureau des visas de paris a étémodifier après la date du 25/06/2010, sur le point 9 (compétences linguistique)on vous exige les résultat du test et un lien vous conduira directement a tef ….. Par contre avant sa on nous donnés lapossibilité de le prouver par d'autre moyens

merci TLM pour vos repenses

tu veux bien dir zakiro qu'il faut avoir le TEF et le IELTS ,si j'ai bien compris ?

mais a quoi sa sert le TEF si on choisi le CANADA anglophone !

une autre chose s'il vous plais le IELTS c'est un examen qu'on passe a l'ambassade britannique seulement ou bien y a des écoles privées dans nos pays de Maghreb qui peuvent accordé se IELTS après une période de formation ?

vraiment je sais pas comment je vais faire avec se test puisque j'ai un niveau d'anglais intermédiaire !

Modifié par ritej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la réponse de notre ami zakiro est exhaustive.mais selon la nouvelle loi du 26/06,il faut se soumettre au tests linguistiques montrants les niveaux declarés,selon cic,meme un britanique sera obligé bizarrement ,par exemple,de passer ielts.bon courage

Hi riteg

Notre très chère Abdel Karim a raison, tu dois soumettre lesrésultats du test linguistique.

Pas mal de modification ont été apportées au processus fédéral.

D'ailleurs le guide de bureau des visas de paris a étémodifier après la date du 25/06/2010, sur le point 9 (compétences linguistique)on vous exige les résultat du test et un lien vous conduira directement a tef .. Par contre avant sa on nous donnés lapossibilité de le prouver par d'autre moyens

merci TLM pour vos repenses

tu veux bien dir zakiro qu'il faut avoir le TEF et le IELTS ,si j'ai bien compris ?

mais a quoi sa sert le TEF si on choisi le CANADA anglophone !

une autre chose s'il vous plais le IELTS c'est un examen qu'on passe a l'ambassade britannique seulement ou bien y a des écoles privées dans nos pays de Maghreb qui peuvent accordé se IELTS après une période de formation ?

vraiment je sais pas comment je vais faire avec se test puisque j'ai un niveau d'anglais intermédiaire !

Slt riteg

1-Oui tu dois avoir les résultat du test TEF ou bien leIELTS.

Pour le TEF voila le lien.

Pour le IELTS voila le lien mais il faut choisir « General Training ».

2- Concernant ta 2eme question sache cher ami que soit langlaisou le français sont les deux languesofficielles du Canada, dailleurs on vous le dit dans le guide FG7 page 8 dernier paragraphe. Mais vous aurez besoin de langlais pourtravailler en cas ou votre chois serait une province autre que le Québec.

3-oui effectivement lIELTS en Tunisie est a lambassade britannique mais pour le TEF vous avez les deuxchois.

Ne ton fait pas commence tout dabord par demander desinformations auprès de ces organismes.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement