Aller au contenu

j'attend un enfant

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes un couple d'algerien futur immigrant au CANADA, notre dossier d'immigration est en etude (depuis déja plus de 02 ans), actuellement nous attendons la naissance de notre premier enfant, propablement, il sera né en juin prochain. En somme c'est une bonne nouvelle, bien que, nous avons beaucoup temporisé avant de décider d'avoir cet enfant (ou du moins pas avant d'avoir immigrer). A present, notre soucis et de savoir quelle démarche devrons-nous prendre auprès du service d'immigration sachant qu'au début du processus (immigration) nous étions que deux et nous n'allons pas tarder à être trois à immigrer.

Merci de bien vouloir nous eclairer sur ce point.

Mr et Mme SMAIL.

• Habitués

Salut

Je pense qu'il faut les prévenir qu'il y a une personne en plus dans votre famille. Le plus simple serait de téléphoner à l'ambassade, ils pourront te répondre précisemment.

Mais peut-être que quelqu'un ici pourra vous renseigner avec exactitude.

Félicitations pour le bébé à venir!

Alain cool.gif

• Habitués

Je pense aussi que tu dois prendre contact avec l'ambassade afin de savoir avec exactitude ce que tu devras faire.

Je vous souhaite déjà plein de bonheur avec ce petit bout qui va bientôt arriver!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

salut Mme et Mr Smail

Mes félicitations pour votre futur bébé. J'espère que çà se passe bien pour vous Mme.

Pour votre question, je pense qu'il faut contacter par écrit, le service d'immigration auquel vous avez envoyé le dossier d'émigration et les informer de la future arrivée du bébé dans votre foyer. Y aura de l'argent à payer en plus et des compléments d'information à donner.

Rayan

Bonsoi Mr et Mme Smail,

Tt d'abord felicitations pour l'heureux futur evenemet.En effet mon mari et moi etions dans ton cas il ya de cela un an. Toutefois a cette periode nous avions deja recu nots CSQ aussi avons nous attendu apres la naissance de ma douce princesse pour introduire nos dossiers au Federal, en prenant bien soin de joindre son nom + cte de naissance americain ou elle est nee et ou en effet nous residons actuellement. Aussi de l'Afrique je ne sais combien de temps ca dure , mais a New York une a 2 semaines apres le depot du dossier l'ambassade nous demandaient de joindre un CSQ pour notre fille de 7mois 1/2 adoree, papier que nous avons demande a la mision du quebec a NY cela nous a juste value les frais du dossier, une copie de son acte et 1 semaine d'attente.

Voila ce qui devrai normalement se passer pour vous, mais vu que tt ce qui concerne l'Afrique est problematique je ne sais quel states te donner, ils adorent faire attendre la-bas meme pour ce qui est evident et normal. Je parle en connAISSANCE DE CAUSE CAR JUSQU'A PRESENT TJRS PAS DE SUITE POUR INSTRUCTIONS VM ceci du aux verificatios des casier judiciares de Cote d'ivoire, Cameroun et RCA. Aussi du courage et surtout soit joyeuse pendant ta grossesse, le reste non pas que cela n'a point d'importance mais la venue de ton enfant est primordiale.

Bien de choses

• Habitués

Bonjour

j'ai passé par la meme expérience

lors de l'entrevue de selection, et durant ma recitation de mon curiculum vitea, j'ai signalé la naissance d'un bebé, dabors il était content il m'a fait comprendre qu'il n'a pas d'information sur cette naissance, je lui est fait comprendre que cette naissance était aprés le dépot de mon dossier d'immigration à paris, il a vérifier mon livret de famille,

puis il m'a fait comprendre que bienque mon certificat de selection ainsi que mon conjoint son la, mùais je devrais dabors aquitter les frais d'etude de dossier pour l'enfant ainsi que d'envoyer avec un extrait de naissance en français à l'adresse indiquée

et j'ai reçu mes 3 certificats de selection au bout d'un mois sur mon adresse

bon chance

Bonjour mr et mme smail toute fois ce nom de famille me dis quelques du temps que j'ai un beau frère qui porte le même nom, bref je me retrouve exactement dans votre cas car moi j'ai deja signaler mon premier enfant et j'ai joint les frais ainsi qu'un extrait de naissance et la foto avec mon CDS, mais pour le deuxième enfant qui naitra probablement le mois de juillet je ne sais aussi quoi faire du temps que mon dossier a deja une année! alors je vous demande une fois que vous avez la demarche a suivre faite moi part pour suivre la même chose et bienvenue pour les petits bouts.

merci

BRAVO !!!!

Un ptit enfant qui va naître.

Il faut continuer votre vie même si vous êtes en attende d'immigration.

Vous aurez peut-être une ptite famille avant même de partir pour le Canada.

Il faut être réaliste....c'est long ....en moyenne 6 ans.

Bonne Chance et Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!