massinissa Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 salut tlmuen fois le visa est prêt à être émis, lorsque on envois la passeport, y a t-il une quelconque attestation à signer relative à la somme à porter avec soi même le jours du départ? ceux qui ont envoyés leurs passeport sont théoriquement informés. j'attend vos réponses. je vous remerci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 je ne pense pas non, c'est quand tu passe la douane qu'il faut avoir des justificatif.Je laisse ceux qui savent mieuc te répondre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Salut massinissa,*Il ne demande pas de preuve pour le moment, mais sur le document à renvoyer avec les passeports, c'est indiqué que tu devras le prouver à la douane.Je ne sais pas si à la douane, il te pose des questions ?@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Oui ils posent la question à la douane de la somme que tu amènes mais rarement en le vérifiant par la même occasion. Quoi qu'il en soit, je vous conseille de venir avec une attestation de fond récente au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 un attestation de fond c un papier officielle de la banque c'est ça ?a+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Vi c ça Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Thx pom pour l'info !a+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés