Aller au contenu

préparons nous l'entrevue ! !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

est-ce que dans l'entrevue par exemple ma femme est récurente du dossier et je suis avec elle , est-ce qu'elle passe seul l'entrevue inchalah qd elle sera convoquer , ou nous passons tous les deux l'entrevue en même temps ?????

• Habitués
Posté(e)

est-ce que dans l'entrevue par exemple ma femme est récurente du dossier et je suis avec elle , est-ce qu'elle passe seul l'entrevue inchalah qd elle sera convoquer , ou nous passons tous les deux l'entrevue en même temps ?????

les deux en même temps.

Posté(e)

bonjour

cette semaine j ai reçu un courrier (mais pas un courriel !!!?????)

le voici:

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre demande de certificat de sélection et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de l examen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller

à l immigration du quèbec à ( rabat pour le maroc) ou à tunis (pour l algérie et la tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d adresse électronique à l adresse suivante:

[email protected]

nous vous prions de recevoir,mmonsieur, l assurance de nos meilleurs sentiments

QU EST CE QUE JE DOIT FAIRE MAINTENANT, MON FRERE,,? ORIENTE MOI STP

Posté(e)

AUTRE CHOSE

EST CE QUE JE PEUX PASSER L ENTREVUE TOUT SEUL OU JE SUIS OBLIGE DE RAMENER TOUT MA FAMILLE AVEC MOI (MA FEMME ET MES 3 ENFANTS),?

Posté(e)

bonjour

cette semaine j ai reçu un courrier (mais pas un courriel !!!?????)

le voici:

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre demande de certificat de sélection et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de l examen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller

à l immigration du quèbec à ( rabat pour le maroc) ou à tunis (pour l algérie et la tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d adresse électronique à l adresse suivante:

[email protected]

nous vous prions de recevoir,mmonsieur, l assurance de nos meilleurs sentiments

QU EST CE QUE JE DOIT FAIRE MAINTENANT, MON FRERE,,? ORIENTE MOI STP

bonjour HYMANA02;

maintenant tu es inscris sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection

tu n'as rien à faire juste attendre

lorsque votre date pour l'entrevue sera connu ils vont te communiquer à nouveau

pour passer votre entrevue tu dois ramener avec toi toute la famille

mercii

Posté(e)

slt à touuuuuuuuuuus et surtout pas de panique ,, tout jusqu'au bout e le SCQ serait dans vos poches courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde et bien je dirai félicitation pour ceux qui ont décrochés leur brunes et bon courage pour les attendeux dont je fais parti moi-même après avoir reçu mon invitation a l'entrevue de sélection a présent j'attend juste mon rendez-vous pour Tunis pour cela je me demande s'il y a d'autres membres qui sont dans la même étape ! qu'ils se manifestent afin de discuter et d'en parler pour mieux se préparer et pour ne pas se sentir tout seul ! comme dit toujours l'adage l'union fait la force:)

A bientôt et au plaisir de vous lire les amis

Salut mon ami;

Y a t-il des nouvelles sur l'entrevue ?

</SPAN>Fatigué d'attendre

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour faridovic; C'est juste toi et ta femme qui etes concernes par l'entrevue; tes enfants ne seront meme pas admis !

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Enfin, après une longue durée d'attente, je suis convoqué à la fameuse entrevue de sélection à l'hôtel BELVIDERE à Tunis le 27 septembre

alors bonne chance à nous tous en préparant notre entrevue smile.gif

Posté(e)

toutes mes félicitations mon ami cyber ! welah je suis hyper content pour toi et de tout cur je voudrais te souhaiter une bonne préparation et une bonne chance pour ton entrevue ! ait confiance en toi mon ami et tout se passera bien ;) et bien sur si tu auras besoin d'un coup de main pour ta préparation !! n'hésites surtout pas ...je serai heureux d'y contribuer encore une fois Bonne chance et au plaisir de te lire

tu l'obtiendras ton CSQ inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations mon ami cyber ! welah je suis hyper content pour toi et de tout cur je voudrais te souhaiter une bonne préparation et une bonne chance pour ton entrevue ! ait confiance en toi mon ami et tout se passera bien ;) et bien sur si tu auras besoin d'un coup de main pour ta préparation !! n'hésites surtout pas ...je serai heureux d'y contribuer encore une fois Bonne chance et au plaisir de te lire

tu l'obtiendras ton CSQ inchallah :)

bonjour,

Merci mon ami hopes smile.gif. croyer moi je trouve pas les bonnes expressions pour te remercier. tu m'as tellement encouragé pour bien préparer mon entrevue.

merci encore fois

et bonne chance à toi mon ami pour la suitetongue.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut cyber :) j'espère que tu vas bien mon ami et que tout se passe bien pour ta préparation sinon je t'écris pour avoir de tes nouvelles en te souhaitant bien et fort UNE BONNNNNNNE CHANNNNNCE mon ami

portes toi bien et au plaisir de te lire

mes salutations les meilleures pour tous nos frères Tunisiens :P

Posté(e) (modifié)

félicitations cyber et bon courage pour l'entrevue, t'en fais tout ira bien inchalaah.

Modifié par ziedbizerte
Posté(e)

Slt tous le monde, je voudrais dire que j'ai reçu la mise en attente par courriel depuis 26/05/2010 , et c'est après un mois que j'ai consulter ma boite e-mail parce-que j'étaie en déplacement de travail j'ai répondus pour avoir AR en même jour , alors quoi de neuf pour l'entrevue et je voulais savoir ya -ils d'autre qui on reçus la mise en attente et ils n'ont pas jusque ce jour reçus leurs convocations? merci d'avance pour vos réponses mes amis.

DCSQ: 28/12/2008

AR : 29/01/2009

MISE EN ATTENTE: 26/05/2010

CONVOCATION ENTREVUE:...........

CSQ:............................................

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les amis,

comment tu vas mon ami hopes, nchalla tu es biensmile.gif content de te liresmile.gif

Pour moi je suis en train de préparer mes documents demandés à l'entrevue sauf j'ai un ptit soucis concernant mon français. J'ai besoin d'amélioré mon français à l'orale puisque depuis 5 ans je parle plus le français. y'a-t-il des moyens qui peuvent me servir (site web ou autres...)

A bientôt

Modifié par cyber
  • Habitués
Posté(e)

félicitations cyber et bon courage pour l'entrevue, t'en fais tout ira bien inchalaah.

merci mon ami Zied, nchalla tu auras ton entrevue prochainement, j'espère pendant la session de l'automne

tu peux te référer à mes statistiques au-dessus et celles des forumistes pour avoir une idée sur les délais etc....

et bonne chance à toi

• Habitués
Posté(e)

salut les amis,

comment tu vas mon ami hopes, nchalla tu es biensmile.gif content de te liresmile.gif

Pour moi je suis en train de préparer mes documents demandés à l'entrevue sauf j'ai un ptit soucis concernant mon français. J'ai besoin d'amélioré mon français à l'orale puisque depuis 5 ans je parle plus le français. y'a-t-il des moyens qui peuvent me servir (site web ou autres...)

A bientôt

Pour perfectionner le niveau linguistique y'a pas mieux que de pratiquer cette langue (surtout l'utilisation quotidienne ), si ça vous tente on peut faire un deal et en échange des petite conversation via le Net, puisque moi aussi j'ai le même soucis que toi, et je cherche à le pratiquer couramment.

Et c'est fort probable qu'en se rencontre le 27 Septembre prochain, car notre rendez vous est le même jour.

mALoIne.

PS : si ça vous intéresse cette idée fait moi signe par MP.

• Habitués
Posté(e)

salut les amis,

A bientôt

Essaies http://www.francaisfacile.com/