Aller au contenu

attente


Messages recommandés

bonjour les forumiste j'ai passer ma visite le09/05/2010 dossier federal complement information 13/05/2010 dossier ouvert le:06/04/2010 si quelqu' un est dans la meme situation que moi venez au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul

c'est la meme chose pour moi j ai passè ma vm le 02/05/2010

et toujours rien c'est trop je voir mon email 2 fois par jour lol

alors mes amis on a que attendre

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nous on es passe chez le docteur boukhtouche le 17 05 2010 ca c'est bien paser en general visite generale pour moi mon mari et mes deux enfants il a meme verifiee les dents et a fait un test psycologique pour les enfants , mais on a pas encore recu la brune , nos amis ont fait la VM le 17 04 2010 ? ILS ONT RECU LA BRUNE LE 04 06 2010 , ils ont eu leurs visa dans la meme semaine ( envoi par UPS)smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nous on es passe chez le docteur boukhtouche le 17 05 2010 ca c'est bien paser en general visite generale pour moi mon mari et mes deux enfants il a meme verifiee les dents et a fait un test psycologique pour les enfants , mais on a pas encore recu la brune , nos amis ont fait la VM le 17 04 2010 ? ILS ONT RECU LA BRUNE LE 04 06 2010 , ils ont eu leurs visa dans la meme semaine ( envoi par UPS)smile.gif

par contre moi j'ai fait ma VM le 04/03/2010 et jusqu'a présent RAS c stressant

bon courage au autres

bandeau_10051764700.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul

quel est le médecin le plus pratique au niveau d'Alger?

azul bonjour prend rdv chez le docteur boukhetouche en face la poste el mouradia immeuble magasin frigor

escalier de droite pour le stationnement il faut prendre le bus ou un taxi bonne chance viens souvent au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je devrais passer ma visite médicale prochainement a Alger, et j'aimerais savoir combien ça coute, je sais qu'il ya l'analyse du sang d'un coté, radiologie, et la visite du médecin lui même, merci de me répondre. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je devrais passer ma visite médicale prochainement a Alger, et j'aimerais savoir combien ça coute, je sais qu'il ya l'analyse du sang d'un coté, radiologie, et la visite du médecin lui même, merci de me répondre. Cordialement.

salut

chez le dr boukhetouche vous ne risquez de vous perdre analyse sanguine laboratoire boukhetouche jardin grande poste cpa baque il est premier etage ; radiologie dr boukhetouche entrée bou ismail à droite entre les villa longeant la route nationnal

consultation : 4500 +4500 dhl + 1500 anlyse + 1200radio faite le compte et fdrp 65000da passe à l'ambassade ben ak bea audin à coté cnep banque . rdv sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lundredi pour ta réponse, j'ai passé ma VM, ca ma couté : consultation 4000 da + 1200da radio + 1500da analyse, c'est tout ce qu'il ya, personne ne ma demandé de payé les 4500da dhl que tu a mentionné, vous trouvez que c'est normal ?

pour les frais de Droit de RP (Résidence Permanente) je les ai deja payé lorsque j'ai payé les frais de Droit de demande d'immigration et ca m'avais couté 34300 da, donc je vois pas d'ou viens les 65000 da que tu mentionne ?!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

a ce que ya des nouvelles les amis a propo des bruns

moi en attente de la brun debuit 70 jour par contre ya des geng qui ont recu leur brune apres une attente de 40 jour seulment c'est normal?

en tout ka bon chance pout cout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

a ce que ya des nouvelles les amis a propo des bruns

moi en attente de la brun debuit 70 jour par contre ya des geng qui ont recu leur brune apres une attente de 40 jour seulment c'est normal?

en tout ka bon chance pout cout le monde

bsr a vous tous , moi aussi j att depuis le 11/05/10 a ce jour apres avoir eu une lettre de leur part comme quoi ils ont retiré l argetn des frais de visa le meme jours mentioner auparavant , ben jusk a mnt rien recu je dois attendre la brume comment et ou je vais savoir qu ils me l'ont envoyer merci de repondre c l'enfer de l attente et de savoir qu on perd encore du temps de botre vie sans raison mais bon qu ont a pas le choix en peux rien faireeeeeee et c plus frustrant en soit que l attente elle meme bonne chance a tous . Sofiane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

on est presque dans les meme date sofiane alors je suis pas seul lol

je n est rien recu depuis la vm toujours en cour

inchallah ca va pâs tardè

et pour la brune genéralment envoyer par email alors verifier ton email souvant

on a que attendre pas d autre chose c'est ma 1ere fois que j attend quelque chosse avec cette lmpatience

bon courage et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement