Habitués presto Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour All voila je cherche une Banque en Tunisie ( ou Maroc) qui accepte d'etablir le cheque pour les frais traitement du dossier merci d'avance salut Citer
Habitués global-man Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 toutes les banque marocaines mais de préférence la banque populaire car les frais sont minimes et le service est plus rapide dans 3 jours tu px aller chercher ton chèque c'est hyper bien la banque populaire au Maroc Citer
Habitués cyber Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 bonjour All voila je cherche une Banque en Tunisie ( ou Maroc) qui accepte d'etablir le cheque pour les frais traitement du dossier merci d'avance salut Bonjour mon ami, moi personnellement, j'ai payé les frais traitement du dossier à partir de la banque STB (Société Tunisienne de Banque) situé à l'avenue Med V au centre ville de Tunis. et je me rappelle que le fonctionnaire de la banque m'a dit que beaucoup d'algériens ont payé les frais à partir de cette banque. Maintenant j'attend mon entrevu de sélection , nchalla ça sera au moi de septembre. c tous Bonne chance pour la suite Citer
Habitués presto Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Bonjour Tout d'abord merci pour vos réponse, mais j'ai d'autres question pour ceux qu'ils ont payé les frais dans STB tunisienne, Ça revient combien les 390$ canadien, en euro ou bien en dinars tunisien avec les frais supplémentaires et les taxes aussi pour que le cheque soit retiré par le Ministère de finance du Québec sans frais supplémentaires et combien sa dure pour l'etablissement de ce cheque ? Merci Bien a vous Modifié 3 juillet 2010 par presto Citer
Messages recommandés