zadfat Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour a tous j'étais a Montréal,mais en ce moment je suis en Algérie(5 mois). est ce que il ne faut pas dépasser 6 mois en dehors du canada,,sinon j'aurais des problèmes en ce qui concerne ma carte de résidence et aussi des problèmes à l'aéroport. c'est urgent! svp, merci de m'avoir aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2010 Doublon de post... Si tu souhaite des réponses cohérentes ne mets pas plusieurs sujet avec le même texte d'ailleurs je tai répondu sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadfat Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 c'est parce que je suis un peu inquiété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abdo75 Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2010 pour garder ta carte RP tu dois résider 2 ans - 730 jours exactement non consécutifs - sur 5 au Canada c tout bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priscilek Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour a tous j'étais a Montréal,mais en ce moment je suis en Algérie(5 mois). est ce que il ne faut pas dépasser 6 mois en dehors du canada,,sinon j'aurais des problèmes en ce qui concerne ma carte de résidence et aussi des problèmes à l'aéroport. c'est urgent! svp, merci de m'avoir aider. tu ne dois par faire 06 mois et 1 jour hors de Qeubec si tu ne veux pas perdre ton assurance maladie et tu dois faire en 05 ans 02 ans sur le territoire canadien pour ne pas perdre ta residence permanente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadfat Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 salut, maintenant je commence à voir clair...donc je peux rentrer à Montréal après 6 mois sans avoir de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés