Habitués kayane Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 Bonsoir Lila25, quel mail vous utilisez normalement pour les contacter? parce que la liste de voyage que je leur ai envoyé le Lundi n'a pas été reçu selon leur propos!!! et puis par tel, ils ne repondent pas c'est juste le repondeur automatique a chaque fois:( te inquite pas ma belle je ne crois pas que ca peut causer un retard au pire juste ramené le un autre copie et essaie de aller personelment je te envoye un msn sois tranquile Citer
Habitués lila25 Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 salut kayane oui effectivement j ai trouvé le sujet de blanche la femme la plus heureuse du monde le traitement de son dossier est presque terminé alors qu elle na pas reçu la fameuse CSQ donc pas de panique ça continue courage Citer
mosag Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 salut kayane oui effectivement j ai trouvé le sujet de blanche la femme la plus heureuse du monde le traitement de son dossier est presque terminé alors qu elle na pas reçu la fameuse CSQ donc pas de panique ça continue courage Bonjour, je pense que l'acheminement de ce type de courrier prend un peu de temps, puisque l'envoi ne sera jamais le jour même et l'ouverture du courrier à Rabat ne sera jamais le jour de la réception. Alors un délai d'un mois est raisonnable vu le nombre important des demandes à traiter. je pense inutile d'envoyer votre CSQ surtout s'ils ont rien demandé et aussi d'éviter de les relancer par le députer sinon votre dossier prendre plus de retard que prévu (puisque on demande des nouvelles sur un dossier seulement si on dépasse le délais de 7 ou 9mois selon le cas). sinon pour le document envoyé par mail et pour moi le plus important dans votre cas il leur faut une moyenne de 4 jours pour arriver à le lire(bp de mail à traiter). pour celui là il faut etre sure qu'ils ont recu sinon surement il aura un retard ds le traitement de votre dossier. bonne chance Citer
fleur123 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je suis d<accord avec toi MOSAG c'est vrai qu'ils n'aiment pas qu'on demande a chaque fois sur notre dossier il faut le laisser aller sinon ca retarde a chaque fois, moi j'ai appele mon depute pour mari pour savoir si ils ont bien recu le fax demande car ils ont plusieurs num et on ne savait pas s'il l'ont bien recu, mon depute m'a confirme que le fax a ete bien recu mais ne m'a donne aucune information sur notre dossier elle m'a dit que c'est en cours et vous etes dans les delais si ca depasse 10 mois vous pourriez recommuniquer avec moi, alors ne pas trop les deranger pour votre dossier ca pourrait les irriter Pour ton CSQ CIELIN si ils n;ont rien recu ils vont contacter Quebec directement pour envoyer une copie ne t'inquiete pas surtt qu'on t'a rien demande (a mon avis ) Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour tout le monde, je suis vraiment contente de voir vos reponses ça me calme un peu:) Je trouve que c'est tres logique ce que vous m'avez ecrit, mais vous savez c'est tres logique aussi que quand on sait qu'il y'a un truc qui manque on agit proactivement :$... Mantenant on va calmer un peu le jeu, on va arreter de les relancer en attendant qu'ils nous contactent et s'il y'a du nouveau du cote du deputé c lui qui va nous le dire sans le demander... Je vous remercie vivement de votre engagement...un gros souhait de bonne chance a MOSAG LILA SALMA01 et KAYANE... Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour à tous, Sur la lettre que mon mari a reçu le délais écrit était de 7 mois. Depuis le mois de juin, Rabat bouge énomément et les délais pour plusieurs couples sont de 2-3 mois. Début de traitement à Rabat le 15 mars et appel pour aller chercher le visa le 22 juin Il va chercher son visa le 9 juillet donc on peut dire environ 3 mois et 1 semaine pour obtenir le visa pour notre part Je vous souhaite à tous de délais aussi court et que vous soyez réunit au plus vite. Rabat bouge et tant mieux pour nous, on en profite ! Citer
Messages recommandés