Nesta 77 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Salut chers tous, Excuser moi encore d'y revenir mais le bureau d'Abidjan ne peut pas garder nos passeports depuis la réception de la brune le 12 mai 2010 sans nous donner de suite! Je pense pour ma part que lorsque l'ambassade dans le processus d'immigration québec vs envoie le PPV (La brune), c'est que cette dernière est prête à vous remettre vos visa! Eh bien fihurez vous que depuis la date du 12 mai 2010 (date de réception de la brune et envoie des passeports le 18 mai 2010), jusqu' à ce jour point de réponse! Ma compagne doit aller en mission pour le compte de son entreprise très prochainement, alors que faire! Je ne comprend pas la logique des délais de délivrance des visas; tantôt si je m'en tiens aux messages des autres forumistes c'est pratiquement un délai de un mois maximum! Tantôt moins de deux semaines! Diantre que se passe-t-il? Peut-on garder des documents de voyage aussi longtemps? Excuser moi encore d'être revenu sur ce sujet mais j'en peux plus! Merci de réagir à ce message! Citer
Nesta 77 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 J'attends vos réactions chers forumistes!!! Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Y a pas moyen de se présenter sur place pour le récupérer? Sinon, essaye de les contacter (mail, tél. ou même courrier). Quel a été ton mode d'envoi (rapide, normal)? Citer
Nesta 77 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 Le dépot des passeports a été fait en personne, c'est à dire main en main avec le service d'immigration de l'ambassade! Citer
Messages recommandés