Habitués presto Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Bonjour all Voilà je viens de payer les frais pour le traitement de mon dossier par un intermédiaire en France, mais il a fait une bêtise lors de mentionner le montant, ils ont inscrit 265 $ au lieu de 390$ Et ce chèque a été établie le 10/05/2010, je viens juste de le recevoir et constater l’erreur,<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break"> Donce, est-ce que le chèque est modifiable ?? Sachant que l’agence émettrice est TRAVELEX paris Modifié 27 juin 2010 par presto Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Non le chèque n'est pas modifiable. Tes amis pourront se faire créditer de la somme (peut-être qu'il y aura une pénalité) et s'en faire refaire un autre du montant convenable. Citer
Habitués presto Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) XXXXXXX pfff la poisse alors meme si j'ajoute avec l'ancien cheque ( 265 $ ) un autre cheque de 125 $ (265 + 125 = 390 $ ) c'est acceptable ? merci bien a vous Modifié 28 juin 2010 par Bobinette "C'est acceptable", dites-vous ? Vos propos ne le sont pas. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 XXXXXXXXX ... pfff la poisse C'est quoi ce commentaire débile ? Cela ne donne vraiment pas envie de vous aider ! Bobinette et kiki75 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués presto Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2010 oui je reconnais que c'est des commentaires debile, je m'excuse mais il faut vraiment que vous m'aidiez merci bien a vous Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 oui je reconnais que c'est des commentaires debile, je m'excuse mais il faut vraiment que vous m'aidiez merci bien a vous Ne perds pas de temps, personne ne peut rien faire pour toi au sujet de ce chèque. Recommence la manipulation, mais avec un autre intermédiaire peut-être? Si tu n'as plus confiance en celui-ci. Citer
Habitués leuke Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 hello, J'ai fait une erreur j'ai envoye le cheque de 550 dollards can avec mon dossier csq au lieu de 390. je sais pas ce qui s'est passee pourtant il me semblait avoir tout verifie. A ceux auquels il est arrive le meme probleme, que s'est il passe du cote de l'admin quebecoise, vous ont ils renvoye votre dossier en entier ou alors vous ont-ils rembourses la difference? merci pour vos reponses. Citer
Messages recommandés