Habitués info2010 Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 regarde ce que a reçu un formiste aujourd'hui huis du SIQ ; "Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011" donc minimum les 36 débuteront en janvier rien que pour les MEA on est pas sortie de cette galère encore Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 di moi ql est le bon d'envoyer mon DCSQ a partir d'ALgerie ou a partir d Emirates.pour gagner de temps.? je pense hors algerie c 6 mois confirme moi ça ? Citer
juriste_dz Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 a ce qu'on m'a dit, il serait preferable de le faire a partir de l'algerie.... au fait, je suis sur le point de poster mon dossier .. tu penses que je sois envoye mes diplome et atestations juste ne simple copie ou il faut les faires legalise ?? CORDIALEMENT Citer
meriam2010 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 regarde ce que a reçu un formiste aujourd'hui huis du SIQ ; "Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011" donc minimum les 36 débuteront en janvier rien que pour les MEA on est pas sortie de cette galère encore Salut je ne crois pas que ça soit vrai parceque il y a encore des missions en 2010 veuillez consulter ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/programmation-missions.html bonne chance a tous Citer
Habitués ribouh Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) regarde ce que a reçu un formiste aujourd'hui huis du SIQ ; "Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011" donc minimum les 36 débuteront en janvier rien que pour les MEA on est pas sortie de cette galère encore Salut je ne crois pas que ça soit vrai parceque il y a encore des missions en 2010 veuillez consulter ce lien http://www.immigrati...n-missions.html bonne chance a tous donc ça va s'anavance pas comme il le faut mais bon pour la duré de 28 JUIN jusqu'au 15 OCTOBRE on a un total de 7mission c'est pas mal aya bonne chance a tous le monde Modifié 29 juin 2010 par ribouh Citer
Lotfipi Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 regarde ce que a reçu un formiste aujourd'hui huis du SIQ ; "Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011" donc minimum les 36 débuteront en janvier rien que pour les MEA on est pas sortie de cette galère encore Salut je ne crois pas que ça soit vrai parceque il y a encore des missions en 2010 veuillez consulter ce lien http://www.immigrati...n-missions.html bonne chance a tous donc ça va s'anavance pas comme il le faut mais bon pour la duré de 28 JUIN jusqu'au 15 OCTOBRE on a un total de 7mission c'est pas mal aya bonne chance a tous le monde Moi aussi j'ai recu ce message comme ci dessus, malgré que j'ai envoyé la confirmation du rendez vous dans les dalais. Est ce que ce message signifie qu'il faut attendre l'été de 2011 pour un nouveau entrevue ou non? Citer
Messages recommandés