misswonder Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, merci à tous de partager cette expérience . Mercredi, je pense le tableau des délais a été mis a jour donc pour ceux qui ont deposé leur demande en janvier ils ont du normalement être convoqué pour l'entretien si il y a entretien. Moi j'ai envoyé le dossier en Janvier, j'ai recu l'AR en Mars mais j'ai toujours pas de nouvelles. Y'a t-il quelqu'un dans la même situation?? Merci, Citer
HYMANA02 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, merci à tous de partager cette expérience . Mercredi, je pense le tableau des délais a été mis a jour donc pour ceux qui ont deposé leur demande en janvier ils ont du normalement être convoqué pour l'entretien si il y a entretien. Moi j'ai envoyé le dossier en Janvier, j'ai recu l'AR en Mars mais j'ai toujours pas de nouvelles. Y'a t-il quelqu'un dans la même situation?? Merci, salam ma soeur il faut attendre la prochaine mis a jour dans votre cas vous avez reçu l AR en mars. bonne chance ma soeur Citer
Messages recommandés