xaviche Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma brune après des mois sans internet et ordinateur puis aujourd'hui connexion bonne surprise Même si je participais pas aux postes je vous lisais et merci à vous tous pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 felicitaion bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iverson Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2010 bon courage et bonne chance au quebec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2010 félicitations! bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés