Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Désolée, je tombe dans le scatologique. Ce n'est pas spécialement québécois, mais je viens de le trouver sur Cyberpresse.ca. Je pouvais pas laisser passer ça!!! :Crylol::rofl:

Kaka expulsé !!!

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer/201006/20/01-4291817-le-bresil-passe-au-prochain-tour-kaka-expulse.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS2

Vous croyez qu'ils l'ont fait exprès ?

Posté(e)

Désolée, je tombe dans le scatologique. Ce n'est pas spécialement québécois, mais je viens de le trouver sur Cyberpresse.ca. Je pouvais pas laisser passer ça!!! Crylol.gifrofl.gif

Kaka expulsé !!!

http://www.cyberpres...33_accueil_POS2

Vous croyez qu'ils l'ont fait exprès ?

Je connais ce joueur de nom laugh.gif ... difficile de l'oublier. Mais là, j'avoue que ça fait bizarre dans ce titre laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ce qui est drôle c'est que le kaka est blanc!

PS: Votre Équipe de France: c'est toute une saga!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

T'as raison! Je viens de voir ça sur TV5. La hooooonnnnte !!!!!:ph34r:

Ils n'arrivent plus à courir, ils ont une trop grosse tête !!!:spiteful:

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

M'en parlez pas, z'avez d'la chance d'être loin!

C'est LE psychodrame national, et pendant ce temps l'âge de la retraite qui passe à 62 ans (pourrait bien passer à 65 d'ailleurs, ça ne sert à rien d'avoir la meilleure longévité du monde si c'est pour bosser moins que les autres ou alors ceci explique peut-être cela) et les syndicats qui n'arrivent à mobiliser personne tellement on est occupé par les déboires d'Anelka, Domenech et consorts...

Quand à ce pauvre Kaka expulsé, je propose qu'on l'exonère plutôt, c'était pas de sa faute!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui, une bien triste saga, c'est une équipe censée représenter la France, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu honte d'être Français..............

• Habitués
Posté(e)

moi aussi!!! j'ai honte! et ce sont des convoyeurs de fonds, les poches sont trop lourdes pour courir laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

:hi:

Le problème avec ces joueurs ,c est qu 'ils ont le QI d' une huitre voir même d une moule !!!! et encore un mollusque est utile à la nature il filtre l ' eau!!!!

Ils ne faut pas avoir honte pour la FRANCE mais plutôt avoir honte d 'eux pour l 'image et l 'exemple qu'ils donnent aux jeunes.

:bye:

Moi je m'en fous je suis portugaise, yahooooooou!!!