Habitués Cherrybee Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Désolée, je tombe dans le scatologique. Ce n'est pas spécialement québécois, mais je viens de le trouver sur Cyberpresse.ca. Je pouvais pas laisser passer ça!!! Kaka expulsé !!! http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer/201006/20/01-4291817-le-bresil-passe-au-prochain-tour-kaka-expulse.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS2 Vous croyez qu'ils l'ont fait exprès ? Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Désolée, je tombe dans le scatologique. Ce n'est pas spécialement québécois, mais je viens de le trouver sur Cyberpresse.ca. Je pouvais pas laisser passer ça!!! Kaka expulsé !!! http://www.cyberpres...33_accueil_POS2 Vous croyez qu'ils l'ont fait exprès ? Je connais ce joueur de nom ... difficile de l'oublier. Mais là, j'avoue que ça fait bizarre dans ce titre Citer
Habitués Grosgeorges Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Ce qui est drôle c'est que le kaka est blanc! PS: Votre Équipe de France: c'est toute une saga! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Ce qui est drôle c'est que le kaka est blanc! PS: Votre Équipe de France: c'est toute une saga! T'as raison! Je viens de voir ça sur TV5. La hooooonnnnte !!!!! Ils n'arrivent plus à courir, ils ont une trop grosse tête !!! Modifié 21 juin 2010 par Cherrybee Citer
Habitués La Blonde BMACG & PDNY Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 M'en parlez pas, z'avez d'la chance d'être loin! C'est LE psychodrame national, et pendant ce temps l'âge de la retraite qui passe à 62 ans (pourrait bien passer à 65 d'ailleurs, ça ne sert à rien d'avoir la meilleure longévité du monde si c'est pour bosser moins que les autres ou alors ceci explique peut-être cela) et les syndicats qui n'arrivent à mobiliser personne tellement on est occupé par les déboires d'Anelka, Domenech et consorts... Quand à ce pauvre Kaka expulsé, je propose qu'on l'exonère plutôt, c'était pas de sa faute! Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Ce qui est drôle c'est que le kaka est blanc! PS: Votre Équipe de France: c'est toute une saga! Bonjour, Oui, une bien triste saga, c'est une équipe censée représenter la France, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu honte d'être Français.............. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 moi aussi!!! j'ai honte! et ce sont des convoyeurs de fonds, les poches sont trop lourdes pour courir Citer
Habitués La Blonde BMACG & PDNY Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Le problème avec ces joueurs ,c est qu 'ils ont le QI d' une huitre voir même d une moule !!!! et encore un mollusque est utile à la nature il filtre l ' eau!!!! Ils ne faut pas avoir honte pour la FRANCE mais plutôt avoir honte d 'eux pour l 'image et l 'exemple qu'ils donnent aux jeunes. Moi je m'en fous je suis portugaise, yahooooooou!!! Citer
Messages recommandés