Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Bonjour;Ma femme a reçu une lettre l?invitant à passé a l?ambassade pour apposé le visa sur son passeport. Ah comme je suis content , il ne reste qu?a trouvé le billet d?avion le plus rapidement possible.Une petite question : est-ce que les documents envoyés dans le dossier du parrainage nous seront retourner un jour ?Merci à vous et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 C'est super tout ça! J'suis super content pour vous!Et un couple de réuni un... Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Congratulations Fafou...Je suis content pour toi, et je crois ressentir la joie que tu dissimules tres mal d'ailleurs Moi, je dois lancer les procedures de parrainage pour mon epouse qui est ici pour l'instant, et je vois deja que le chemin sera long et sinueux Pour ce qui est de rendre les documents je ne sais pas si ils auront l'occasion de te les renvoyer...Je voulais juste te feliciter, voila tout.Bonne continuation.Geoffroy Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 salut fafouJe suis très contente pour toi, tu seras enfin réuni avec ton autre moitié, super.j'espère que j'aurai cette chance et être enfin dans les bras de mon mari.Votre cas me donne de l'espoir merci.Félicitation Tanina Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Merci Dudus, Hicoune, tanina et Le Marquis et bonne chance à toiMa femme va chercher le visa de l'ambassade du canada a Tunis, le visa a été envoyé par valise diplomatique le 22 mars (ça prit du temps).Dès qu'elle appose le visa elle va prendre l'avion, peut être d'ici une semaine (L'ambassade dit qu'il faut passer un lundi ou un mercredi et aujourd?hui le facteur a prit son temps pour passer )J?aurais aimé qu?elle arrive cette fin de semaine pour profiter du congé prolongé (4 jours), mais c?est ne pas grave attendre une semaine de plus c?est pas mortel et je vais prendre le temps de faire le ménage et préparer la maison Bonne chance surtout au parrains et parrainés Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 FÉLICITATION !TOUT PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS DEUX !zahra Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Félicitations à vous deux !!!!On n'est pas à 1 semaine près, quand on a vécu séparés ... L'essentiel, c'est que vous soyiez enfin réunis !! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Félicitations à vous deux. Non les documents ne sont pas retournés. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 FÉLICITATION À TOI ET TA FEMME... !!!Je vous souhaite tout le bonheur possible.. A|eSsYa}XxX Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 C'est super merveilleux tout ca Felicitation !!!Et oui on n'est plus a une semaine pres quoique elle va semblait interminable mais bon apres a la belle vie qui s'ouvre a vous deux Ninou tres contente de vous savoir si proche du but ... Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Salut Fafouje suis content pour toi , moi le facteur n'est pas passé encore, malgré qu'òn a les meme dates de traitement, on va attendre demain ou aprés demain pour voir si le visa de ma femme est prèt aussi.ma femme a recu la derniere lettre le 12 mars comme ta femme on la envoyer le 15 mars par rapide poste , elle est arrivé aàmabssade du canada a paris le 17 mars au matin, est ce que ca correspond a tes dates a toi ?felicitation encore une fois. le grand menage t'attend le week end, moi jài anticipé les choses, j'ai fait quelques affaires, mais il me reste encore du corvé.bon courage a toi.je te laisserai savoir quand ma femme va prendre l'avion. a propos du billet est ce que ta femme prend aller-retour ou aller simple ? et c'est koi la difference Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Félicitations, je suis contente pour toi.Katou2003 Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 WOWWWWWWWWWWW super ca je suis si contente pour vous deux!!!!! Vivement les retrouvailles!!!!!! Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 allo fafou, je suis tres contente pour toi et ta femme tu vois.. c est le fun! hehehe..pour moi n ont jamais retourne rien comme les photos ou l acte de mariage, actes de naissancemais je compte leur envoyer un fax avec mon adresse au canada pour qu ils puissent me le faire parvenir, en fait je pense je vais envoyer deux, un a mississauga et l autre a l embassade comme ca on va etre sur de tout avoir de retour parce que j avais envoye pas mal des photos que j aime bien bon... bonne chance, j espere qu elle arrivera tres bientot..vive l amour! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 FELICITEATIONNNNNNquoi dire de plus enfin le bonheur vous attendmabroukk Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Felicitationssssssss fafouuuuuu je suis trés content de toi ..... Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Merci beaucoup pour vos félicitations Mes souhaits de bonheur et de réussite pour vous tous Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Bravo Fafou!!! Tu vois, l'amour triomphe toujours!!! Citer
Messages recommandés