Habitués cathy2006 Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, je viens de passer ma VM et j'attends ma brune pour le Visa. je me suis dis que j'allais attendre mon visa au Quebec, dans mon appart. j'ai déjà payé le mois de juillet pour rien, je ne veux pas payer août et ne pas y être. Une fois la brune arrivée, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel sont les moyens de récupérer mon visa autrement qu'en faisant le "tour du poteau" par les états. merci Citer
Habitués sami31 Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, je viens de passer ma VM et j'attends ma brune pour le Visa. je me suis dis que j'allais attendre mon visa au Quebec, dans mon appart. j'ai déjà payé le mois de juillet pour rien, je ne veux pas payer août et ne pas y être. Une fois la brune arrivée, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel sont les moyens de récupérer mon visa autrement qu'en faisant le "tour du poteau" par les états. merci Bonjour cathy ons se retrouvent sur ce fil en attente de la brune je peut pas repondre a ta question parceque j'en est aucune idées moi j'attend la e-brune de lAlgérie bonne attente Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Posté(e) 19 juin 2010 Bonsoir, tu as trois solutions pour récupérer ton visa: 1 Envoyer ton passeport. 2 Te rendre à l'ambassade 3 ou en charger une tierce personne. Bon courage Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2010 Bonsoir, tu as trois solutions pour récupérer ton visa: 1 Envoyer ton passeport. 2 Te rendre à l'ambassade 3 ou en charger une tierce personne. Bon courage je serai au Quebec et je ne veux pas attendre des semaines et des semaines que mon passeport revienne avec mon visa. il y a surement moyen de le récuperer à l'immigration. Citer
Messages recommandés