mounou Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 salut tlm j'ai un diplôme d'ingénieur, et je veux faire l'évaluation comparative de mes études universitaire, es que je dois fournir dans ma demande l'attestation du bac et le relevé de note ou bien seulement le diplôme d'ingénieur et les relevés de notes des années universitaires suffiront. j'attends vos réponses. Citer
mounou Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Posté(e) 18 juin 2010 j'attends vos réponses avec impatience paske je compte le faire cette semaine inchallah Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) j'attends vos réponses avec impatience paske je compte le faire cette semaine inchallah http://www.immigration-quebec-canada.ca/ »» Les Études au Québec. »» Évaluation comparative Modifié 18 juin 2010 par tarbais Citer
mounou Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Posté(e) 19 juin 2010 personne n'a une réponse précis...... Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Posté(e) 19 juin 2010 bien vouloir envoyer tout tes diplomes et les releves de notes secondaire (bac et autres )et universitaire (tout releve de note d universite) Citer
ouzennou Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 bon vous devez envoyer tout bac et ses relveé et votre diplom et ses relveé aussi tu trouvera tout dans immigration-quebec.gouv.ca Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 salut tlm j'ai un diplôme d'ingénieur, et je veux faire l'évaluation comparative de mes études universitaire, es que je dois fournir dans ma demande l'attestation du bac et le relevé de note ou bien seulement le diplôme d'ingénieur et les relevés de notes des années universitaires suffiront. j'attends vos réponses. est ce que ton diplôme d'ingénieur donne une équivalence MASTER? si oui cela ne sert à rien de faire cette étude car tu as déjà la réponse ^^ Citer
Messages recommandés