rida042 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 slp, est ce quelqu'un sait pourquoi jusqu'à maintenant, aprés un moi, j'ai pas reçu la brune par courrier postal, sachant que je l'ai reçu par mail le 21 mai, autre question: quel délais entre brune et recevoir visa à l'ambassade de tunis ? Citer
baluchone Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 slp, est ce quelqu'un sait pourquoi jusqu'à maintenant, aprés un moi, j'ai pas reçu la brune par courrier postal, sachant que je l'ai reçu par mail le 21 mai, autre question: quel délais entre brune et recevoir visa à l'ambassade de tunis ? salut, à ma connaissance, la brune est soit par mail, soit courrier postal, pas les 2. si tu as recçu mail mail c'est que c'est bon!! ils ont du préciser la date de RDV pour obtenir le visa, sinon il faut leur écrire. Moi j'attend tjrs ma brune, même si j'ai passé la visite médicale le 4 novembre 2010 et je ne sais pas par quel moyen elle tombera, mail ou autre!!! aonne chance pour la suite. Citer
Habitués sammouh Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 slp, est ce quelqu'un sait pourquoi jusqu'à maintenant, aprés un moi, j'ai pas reçu la brune par courrier postal, sachant que je l'ai reçu par mail le 21 mai, autre question: quel délais entre brune et recevoir visa à l'ambassade de tunis ? bonjour reda la brune arrive en general par mail,tu n'as pas besoin d'attendre un courrier tout est detaillé dans le mail; quant au delais pour apposer le visas sur ton passeport mes amis cela leurs a pris 04 jours envoi par UPS ALGERIE bonne continuation Citer
amaGI25 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Moi aussi je veux savoir les visas se font dans l'ambassade de Tunis pour les Tunisiens????? Ce nest pas dans l'ambassade de Paris??????? Citer
rida042 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Posté(e) 25 juin 2010 non l'ambassade de tunis recoit le visa de celle de paris et elle doit me communiquer pour la prendre mais je ne sais pas quel delais que je dois atendre. Citer
rida042 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Posté(e) 25 juin 2010 slp, est ce quelqu'un sait pourquoi jusqu'à maintenant, aprés un moi, j'ai pas reçu la brune par courrier postal, sachant que je l'ai reçu par mail le 21 mai, autre question: quel délais entre brune et recevoir visa à l'ambassade de tunis ? salut, à ma connaissance, la brune est soit par mail, soit courrier postal, pas les 2. si tu as recçu mail mail c'est que c'est bon!! ils ont du préciser la date de RDV pour obtenir le visa, sinon il faut leur écrire. Moi j'attend tjrs ma brune, même si j'ai passé la visite médicale le 4 novembre 2010 et je ne sais pas par quel moyen elle tombera, mail ou autre!!! aonne chance pour la suite. je pense que tu as dépassé les délais donc il faut leur écrire, c'est anormal, moi j'ai un ami qui a fait vm en avril 2009, l'ambassade de paris,peut être, avait oublié son dossier jusqu'à mars 2010, et c'est son frère qui a voyager à la france pour le récupérer. Citer
en-attente Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 il ya 9 mois entre la date de ta visite medicale et la réception de la brune , c ca ? Citer
Habitués kamir Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 slp, est ce quelqu'un sait pourquoi jusqu'à maintenant, aprés un moi, j'ai pas reçu la brune par courrier postal, sachant que je l'ai reçu par mail le 21 mai, autre question: quel délais entre brune et recevoir visa à l'ambassade de tunis ? salut, à ma connaissance, la brune est soit par mail, soit courrier postal, pas les 2. si tu as recçu mail mail c'est que c'est bon!! ils ont du préciser la date de RDV pour obtenir le visa, sinon il faut leur écrire. Moi j'attend tjrs ma brune, même si j'ai passé la visite médicale le 4 novembre 2010 et je ne sais pas par quel moyen elle tombera, mail ou autre!!! aonne chance pour la suite. je pense que tu as dépassé les délais donc il faut leur écrire, c'est anormal, moi j'ai un ami qui a fait vm en avril 2009, l'ambassade de paris,peut être, avait oublié son dossier jusqu'à mars 2010, et c'est son frère qui a voyager à la france pour le récupérer. pour le visa Citer
Messages recommandés