Habitués topdanger2002 Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2010 bonsoir j'ai passé avec ma femme l'entrevue de sélection Québec à Tunis le 13 mai 2010 à 11H, j'ai réussi dans l'entrevue, mais je nais pas reçus mes certificats de sélection le jour même, au motif dun rajout dun nouveau enfant au dossier, le responsable avec qui on a passé lentretien nous a confirmé quaprès l'encaissement du chèque de 150 dollar canadien que j'ai lui donner le jour même avec une certificat de naissance et une photo formats passeport et le chèque de 150 Dollar canadien au profil du Ministère des Finances au Québec, il aller nous envoyer les cinq (05) CSQ par courrier ordinaire après l'encaissement de mon chèque qui va donner a un amis qui va allez au canada. Jusquà ce jour le 17 juin 2010, nous avons rien reçue, alors j'ai envoyer le même message a l'adresse siq.Maghreb l'Émail officiel du ministère de l'immigration hier j'ai reçus ce message : Bonjour, Votre demande est toujours en attente de décision de la part d'un conseiller suite à lajout de votre enfant. Dès que la décision sera prise; vous en serez informé par courrier (le délai postal peut atteindre jusqu'à 10 semaines). Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, lassurance de nos meilleurs sentiments. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs. Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Direction de l'immigration économique international Service Amérique du Nord-Maghreb 285, rue Notre-Dame O, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 Télécopieur: 514-864-9221 alors j'ai rien compris (j'ai réussi l'entrevue et j'attend la décision de la part d'un conseiller !!!) ma question : comment faire, et est ce quelqu'un m'explique ce message? Merci cher amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 bonsoir j'ai passé avec ma femme l'entrevue de sélection Québec à Tunis le 13 mai 2010 à 11H, j'ai réussi dans l'entrevue, mais je nais pas reçus mes certificats de sélection le jour même, au motif dun rajout dun nouveau enfant au dossier, le responsable avec qui on a passé lentretien nous a confirmé quaprès l'encaissement du chèque de 150 dollar canadien que j'ai lui donner le jour même avec une certificat de naissance et une photo formats passeport et le chèque de 150 Dollar canadien au profil du Ministère des Finances au Québec, il aller nous envoyer les cinq (05) CSQ par courrier ordinaire après l'encaissement de mon chèque qui va donner a un amis qui va allez au canada. Jusquà ce jour le 17 juin 2010, nous avons rien reçue, alors j'ai envoyer le même message a l'adresse siq.Maghreb l'Émail officiel du ministère de l'immigration hier j'ai reçus ce message : Bonjour, Votre demande est toujours en attente de décision de la part d'un conseiller suite à lajout de votre enfant. Dès que la décision sera prise; vous en serez informé par courrier (le délai postal peut atteindre jusqu'à 10 semaines). Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, lassurance de nos meilleurs sentiments. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs. Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Direction de l'immigration économique international Service Amérique du Nord-Maghreb 285, rue Notre-Dame O, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 Télécopieur: 514-864-9221 alors j'ai rien compris (j'ai réussi l'entrevue et j'attend la décision de la part d'un conseiller !!!) ma question : comment faire, et est ce quelqu'un m'explique ce message? Merci cher amis Bonjour, Tu ne dois rien faire. Juste attendre. Ton enfant aura son CSQ puisque tu as eu le tien. C'est juste qu'un agent de CIC doit prendre ton dossier en main et ajouter ton enfant. Et cet agent a des milliers de dossiers devant lui. Sois rassuré, tout ira bien pour toi. Encore un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasé Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2010 bonsoir j'ai passé avec ma femme l'entrevue de sélection Québec à Tunis le 13 mai 2010 à 11H, j'ai réussi dans l'entrevue, mais je nais pas reçus mes certificats de sélection le jour même, au motif d'un rajout d'un nouveau enfant au dossier, le responsable avec qui on a passé l'entretien nous a confirmé qu'après l'encaissement du chèque de 150 dollar canadien que j'ai lui donner le jour même avec une certificat de naissance et une photo formats passeport et le chèque de 150 Dollar canadien au profil du Ministère des Finances au Québec, il aller nous envoyer les cinq (05) CSQ par courrier ordinaire après l'encaissement de mon chèque qui va donner a un amis qui va allez au canada. Jusqu'à ce jour le 17 juin 2010, nous avons rien reçue, alors j'ai envoyer le même message a l'adresse siq.Maghreb l'Émail officiel du ministère de l'immigration hier j'ai reçus ce message : Bonjour, Votre demande est toujours en attente de décision de la part d'un conseiller suite à l'ajout de votre enfant. Dès que la décision sera prise; vous en serez informé par courrier (le délai postal peut atteindre jusqu'à 10 semaines). Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs. Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Direction de l'immigration économique international Service Amérique du Nord-Maghreb 285, rue Notre-Dame O, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 Télécopieur: 514-864-9221 alors j'ai rien compris (j'ai réussi l'entrevue et j'attend la décision de la part d'un conseiller !!!) ma question : comment faire, et est ce quelqu'un m'explique ce message? Merci cher amis bsr félicitation tout ira bien inchallah ces agents tiennent à, leurs parole ne t'en fais pas ya ce laps de temps k'on appel "attente morlelle" qu'on doit surmenter mrerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juin 2010 Merci mes amis alors juste attendre, et je me prépare pour le dossier fédérale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2010 c'est une procedure administrative tu dois juste attendre le courier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2010 bonjours mes amis je suis très inquiet, toujours pas de réponse (a ce jour) ni positif ni négatif, j'ai le morale a zéro, et je suis très fatiguer moralement, svp c'est combien la durée l'attend, et est ce qu'il ya quelque qui a le même problème. aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaune_21 Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2010 bonjours mes amis je suis très inquiet, toujours pas de réponse (a ce jour) ni positif ni négatif, j'ai le morale a zéro, et je suis très fatiguer moralement, svp c'est combien la durée l'attend, et est ce qu'il ya quelque qui a le même problème. aider moi svp Je pense qu'entre temps tu devrais te trouver autre chose a faire que de trop y penser, parce que tu ne peux rien faire d'autre qu'ATTENDRE. Et peut aussi qu'entre temps quelqu'un qui a peut etre vecu la même situation pourra te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2010 bonsoir merci mes amis j'ai reçus aujourd'hui ce message par e-mail : Monsieur Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec Ajout de personne à charge Monsieur, Nous confirmons lajout de votre enfant à votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais. Le délai postal peut atteindre huit semaines. Si vous avez récemment reçu de notre part un message courriel vous informant de la non-réception des documents et du paiement pour cet ajout, nous vous demandons de ne pas en tenir compte. Votre dossier est en attente de traitement de la part du conseiller. Vous recevrez un courrier de notre part dès que votre dossier sera complété. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, lassurance de nos meilleurs sentiments. Ramon Diaz Agent de bureau la 1ere question : est ce que c'est en bon voie? la 2éme question : j'ai un amis qui va passer l'entrevue de sélection le 13 juillet prochain en Tunisie, est ce que il peu demander mes certificat de sélection de ma part (j'ai lui donner mes coordonné ref & num de mon dossier)? merci chère amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2010 la 1ere question : est ce que c'est en bon voie? Oui, parce que: "Nous confirmons lajout de votre enfant à votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais. Le délai postal peut atteindre huit semaines." la 2éme question : j'ai un amis qui va passer l'entrevue de sélection le 13 juillet prochain en Tunisie, est ce que il peu demander mes certificat de sélection de ma part (j'ai lui donner mes coordonné ref & num de mon dossier)? NON parce que: "Votre dossier est en attente de traitement de la part du conseiller. Vous recevrez un courrier de notre part dès que votre dossier sera complété." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2010 Merci cher Cherrybee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés