Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

il ya quelqu'un parmi vous qui a passé leur VM chez rachid kuider a constantine car j'ai passé la VM le 19/04/2010 et jusqu'a maintenant il n' y a rien a propos de la brune je suis vraiment stresser pour cette attente

• Habitués
Posté(e)

bonjour

il ya quelqu'un parmi vous qui a passé leur VM chez rachid kuider a constantine car j'ai passé la VM le 19/04/2010 et jusqu'a maintenant il n' y a rien a propos de la brune je suis vraiment stresser pour cette attente

Bonjour "Montrealski",

C'est tout le contraire mon ami !!! Si le médecin ne t'as pas contacté, c'est un bon signe !!! Et que la brune est en préparation.

Pour les délais, ils ne sont pas exacts, on peu dire une moyenne entre 40 jours jusqu'à deux mois et des fois beaucoup plus...

Bonne chance.

Lebleu.

Posté(e)

bonjour

Bonjour "Montrealski",

C'est tout le contraire mon ami !!! Si le médecin ne t'as pas contacté, c'est un bon signe !!! Et que la brune est en préparation.

Pour les délais, ils ne sont pas exacts, on peu dire une moyenne entre 40 jours jusqu'à deux mois et des fois beaucoup plus...

Bonne chance.

Lebleu.

merci boucoup lebleu vous etes vraiment une personne trés active dans ce forum ,mais est ce que jai le droit de contacter le medecin

et lui demander des rensiengnements concernant mon dossier medicale et est ce que il ya des cas ou le medscin n'envoer pas le dossier medicale dans les délais SVP jai besoin d'aide a propos ce sujet car je suis entrainne de devenir fole.

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Skikda,

Oui biensur que tu as tout le droit de contacter le médecin et de lui demander l'état de ton dossier.

Enfin skikda fais son apparition dans ce forum...

Posté(e)

salut encor une fois

je voudrais savoir si la situation famillial influe sur les delais pour obtenir la brune car je suis avec mon marie et 02 enfants donc on est 04 personne........04 visa.....

Posté(e)

Bonjour Skikda,

Oui biensur que tu as tout le droit de contacter le médecin et de lui demander l'état de ton dossier.

Enfin skikda fais son apparition dans ce forum...

comment vous connaisez qie je suis de skikda vous etes skikdie

• Habitués
Posté(e)

Oui, je le suis. Skikda centre.

Je ne pense pas que le nombre de visa influence négativement sur le visa.

Essaye d'appelé l'ambassade du candaa à paris pour voir. et ne panique pas, tout à son temps

• Habitués
Posté(e)

Par contre je voudrai savoir le lieu du médecin kuider, pask je suis dans l'attente des IVM.

Posté(e)

Par contre je voudrai savoir le lieu du médecin kuider, pask je suis dans l'attente des IVM.

cest monsioner sur le site de cic (mescins designer) tu doit l'appler pour prendre un RDV , leur cabinet s etrouve a la rue de france a constantine et officiellemrnt elle s'appele rue maghnani ahmed .