Kanadien Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Bonjour a tous, j'aurais besoin de quelque conseils sur ma situation au Québec Mise en contexte Je suis étudiant étranger et mon permis d'étude expire fin Aout 2010. Je n'ai pas d'argent pour m'inscrire a une session d'étude a temps plein. Ma demande de résidence permanente est en cours, j'ai déjà obtenu mon CSQ et ma demande pour le féderal viens d'être envoyé. J'occupe présentement un emploi et j'aimerais continuer a l'occuper. ______________________________ Est-ce possible de faire un changement de statut d'étudiant à quelque chose d'autre qui me permet de rester sur le territoire tout en travaillant ?! SVP aidez moi, je ne sais plus quoi faire, en plus je me perds sur le site de l'immigration, je ne suis pas capable de trouver quel formulaire (IMM****) convient a ma demande !!! Merci d'avance. Modifié 15 juin 2010 par Kanadien Citer