Habitués Grég62 Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Salut Yann,On m'a dit, il parraîtrait, il semblerait et mon p'tit doigt m'a dit qu'aujourd'hui c'était le jour où tu te prends une année de plus dans la face,Alors permets-moi de te souhaiter, Ourson, et en public :UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Gros bisous Yannou !!! Citer
Habitués PoM Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Bon Z'anniversaireuuuuuu nos voeux les plus sincèreuuuuxxxxx !!! tout ça, tout ça Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Joyeux anniversaire NOURSON !!!!!A peine arrivé et c'est deja la vedette... c'est un signe Prends soin de toi Yannou !!!bisous Citer
Habitués lacann Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Cher Yann à mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire, tout plein de bonnes chosesbisous Citer
Bouh Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Et dire qu'il a dû fêter son anniversaire à Toronto le veinard !!! BON ANNIVERSAIRE YANN !!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 JOYEUSE ANNIVERSAIRE mon nourson tout mignon Grosses bises pour ce jour spécial Nina Citer
Habitués epervier Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Yann, je vais pas faire comme les autres oh non!......je vais faire original et te dire....heu.......heu.....heu.........bin............BONNE FÊTEEEEEEEEEE Citer
Habitués schumarette Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Et aujourd'huiC'est à ton tourde te laisser parler d'amour..... (suis pas certaine des paroles exactes mais c'est ce que l'on chante ici, au Québec, pour l'anniversaire !!) Bon anniversaire Ourson !!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Comme toujours j'ai du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Yannou!!!!!!!!!!!!!!! Pour Nourson, HIP HIP HIP.................HOURRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Gros becs et encore Joyeux Anniversaire Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Quelqu'un devient plus vieux et ça vous réjouit Nounours, moi je compatis Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 BONNE FETE MON YANNOUNat qui a beaucoup pensé à toi auj.J'espère que tu va fêter ça comme il se doit Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Nat qui a beaucoup pensé à toi auj.C'était pas hier?Carine Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Comme toujours je suis à la bourre. Happy Birthday to You Yannou Citer
Messages recommandés