Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

J'ai bien fait de soulever le sujet moi ! Je me sens plus concernée par le trou des IVM que celui de la Sécu ! :lol:

Allez on y croit ! Ils vont bien les réduire ces trois mois de retard ! Rien que de voir la liste de novembre et décembre changer de couleur tout doucement dans le tableau de Florian ça me met de bonne humeur pour la journée !

La première chose que je fais le matin en me levant c'est prendre mon café et aller voir les Stats !:blink: Suis devenu accro aux Stats !

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t inkiete c est pareil pour nous!! on croyait pour sename et hier soir en se couchant y avait rien et j ai regardé ce matin et surprise alors j ai réveillé mon chéri :lol: :lol:

Pour nous le 10/02 ce serait pas parfait!!!!!!!!!!!!!! pourvu que la pluie continue de tomber!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les amis j ai reçu cela aujourd'hui Monsieur,

 

La présente fait suite à votre communication récente.

 

Notre bureau saisit, en principe, toutes les demandes dans le système informatique de limmigration, en lespace de 4 semaines à compter de la réception du dossier complet avec le paiement des droits. Mais parfois, en raison du grand nombre de dossiers déposés, cela nest pas possible. Veuillez compter un délais de 6 à 8 mois

pour le traitement de votre dossier d'Immigration. 

Vous dossier étant toujours en cours de traitement, vous devez attendre de recevoir les instructions médicales (qui, après vérification, ne vous ont effectivement pas encore été envoyées) pour pouvoir passer la visite médicale chez un des médecins désignés (au Canada ou ailleurs dans le monde).

 

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message.  NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous prions dagréer, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués.

 

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris / KO

 

www.amb-canada.fr/visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

flo j'aime mieu ton nouveau tableau mai je reste mefiant avec ces gens on sait jamais. ils peuvent decider de faire une pause a tout moment. mai bon ils ont liquider mars je crois donc avril la suite. Yass tinkiet sa ne devrai pas tarder pour vous avriliste laugh.gif. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les amis j ai reçu cela aujourd'hui Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Notre bureau saisit, en principe, toutes les demandes dans le système informatique de l'immigration, en l'espace de 4 semaines à compter de la réception du dossier complet avec le paiement des droits. Mais parfois, en raison du grand nombre de dossiers déposés, cela n'est pas possible. Veuillez compter un délais de 6 à 8 mois

pour le traitement de votre dossier d'Immigration.

Vous dossier étant toujours en cours de traitement, vous devez attendre de recevoir les instructions médicales (qui, après vérification, ne vous ont effectivement pas encore été envoyées) pour pouvoir passer la visite médicale chez un des médecins désignés (au Canada ou ailleurs dans le monde).

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris / KO

www.amb-canada.fr/visas

d après ce qu'il y a marqué, ils disent bien 6 à 8 mois pour traiter un dossier fédéral donc 6 à 8 mois depuis le dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh j'aime beaucoup ce nouveau tableau.:wub:

On croise les doigts pour que les délais se déroulent ainsi.

Ca fait quand même une méchante déifférence.

Ca en rendrait plus d'un heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait un moment que t'étais pas passée!!! oui on croise les doigts pour que ça aille dans ce sens:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les amis j ai reçu cela aujourd'hui Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Notre bureau saisit, en principe, toutes les demandes dans le système informatique de l'immigration, en l'espace de 4 semaines à compter de la réception du dossier complet avec le paiement des droits. Mais parfois, en raison du grand nombre de dossiers déposés, cela n'est pas possible. Veuillez compter un délais de 6 à 8 mois

pour le traitement de votre dossier d'Immigration.

Vous dossier étant toujours en cours de traitement, vous devez attendre de recevoir les instructions médicales (qui, après vérification, ne vous ont effectivement pas encore été envoyées) pour pouvoir passer la visite médicale chez un des médecins désignés (au Canada ou ailleurs dans le monde).

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris / KO

www.amb-canada.fr/visas

t'inquiete Yass, c'est une réponse bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+ 1 pour la réponse standard

Bon courage YASS..

on pourra pas allez bcp plus loin dans l'attente des IVM !! il faut souhaitez que ensuite la BRUNE arrive plus vite wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui runmar on s approche très vite .. J espères que la semaine prochaine nous ramènera les ivm !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiètes pas Yass, c'est très bientôt ton tour. Les dossiers sont majoritairement traités par ordre chronologique sauf la phase VM--> brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youhouuuuu des ivm en plus c est pour adouyou mais qui n est pas dans le tableau. faudrait l'ajouter. elle est sur les féd d avril!!

Allez RUNMAR, Buckwild, et did974 c est pour vous les prochaines. Par contre comme runmar par exemple qui est aux antilles ça risque de mettre du temps à arriver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runmar quel temps il fait aux Antilles ? Cocotiers plages dorées, un verre de Ti'Punch à la main, les doigts de pied en éventail :B) .....? Fais nous rêver un peu ! J'veux du soleil en attendant la neige et le froid Quebecois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi si je me trompe mais j'ai l'impression que les ivm sont envoyee au bout de 6 a 7 mois apres le depot du dossier federal. ce cerai pas mal si sa continue. vivement la fin du processus. autre chose a quel moment on vous demande de payer le reste des frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à la brune, mais tu peux les payer à tout moment. Nous on a payé ce mois ci. on a reçu une enveloppe c était le reçu!

et oui on aimerait bien que ça continue comme ça!!! On est mal habitué maintenant . demain faut qu'il y en ait une qui tombe au moins!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'écris pas souvent mais vous lit très régulièrement. Pour ma part, je suis revenue à Montréal en touriste jusqu'à mi-février. Je ne trouvais rien en France côté boulot et j'ai dû revenir du Québec en juin pour souci de permis de travail. Bref, vu la rapidité quoique relative de mon AR que j'ai envoyée de Montréal, je m'étais même dit qu'ils avaient décacheté ma lettre uniquement parce qu'elle venait du Canada. Un peu plus et j'aurais peut-être sûrement reçu mon AR en septembre. Je croise les doigts pour que ça s'accélère mais je pense que j'aurais vraiment le temps de rentrer en février. Bn courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à la brune, mais tu peux les payer à tout moment. Nous on a payé ce mois ci. on a reçu une enveloppe c était le reçu!

et oui on aimerait bien que ça continue comme ça!!! On est mal habitué maintenant . demain faut qu'il y en ait une qui tombe au moins!

vous avez deja payer? cool. en plus les frais en euros ont un pe diminuer je crois par rapport a juin a cause du taux de change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement