Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Je commence à perdre patience. En effet, j'ai déposé mon dossier à l'ambassade le 18 Mai. J'ai eu un numéro de dossier. Et plus rien. J'attends le feu vert pour la visite médicale. Y a t-il quelqu'un qui a déposé son dossier en mai et a déjà passé la visite médicale? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Voilà le tableau à jour, j'avais mis le précédent dans un autre topic.

Au programme, un peu de ménage, le tableau se faisait bien gros. Ces derniers temps, au niveau des brunes, j'ai supprimé les personnes ayant eu leur brune, certaines personnes qui ne se connectaient plus, d'autres qui avaient un dossier un peu foireux (pardonnez moi de l'expression), à savoir demande de docs durs à avoir, envoyés en retard après X tergiversations sur "faut il envoyer les docs avant ou apres la VM", bref, tout ce qui n'est pas significatif pour les stats, passons.

Là il reste trois personnes qui auraient du avoir leur brune depuis un petit moment. J'ai vérifié par rapport au pays de résidence, les trois sont algériens, donc les services algériens mettent visiblement plus de temps à fournir les enquêtes de sécurité. Je me suis permis de pousser le délai à 60 jours pour ces trois dossiers.

Je mettrai la résidence actuelle des gens en indication pour les futurs attendeux de la brune. Ca permettra d'avoir quelque chose d'un peu plus fiable, un français qui n'a vécu que en France ne se dira pas "merde, délai max à plus de 60 jours", alors que la faute est du côté des services d'un autre pays...

5XuOf.png

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florian, si on regarde les dates présumées d'envoi d'IVM, il y a un gros trou de trois mois entre les derniers de fin décembre et le 30 mars. L'ambassade va bien bosser pendant ces trois mois, donc on peut espérer que ça réduise les délais à partir de janvier, Non ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vote pour!:lol:

sinon je me suis mise au sport et en particulier au cours de Zumba!!! eh ben ça fait un bien fou pour tt oublier lol

tapez "zumba" sur you tube et appréciez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Florian, si on regarde les dates présumées d'envoi d'IVM, il y a un gros trou de trois mois entre les derniers de fin décembre et le 30 mars. L'ambassade va bien bosser pendant ces trois mois, donc on peut espérer que ça réduise les délais à partir de janvier, Non ? Qu'en pensez-vous ?

c'est dû au fait que l'échantillon qu'on a ne couvre des AR Fed entre le 14 Juin et 16 Septembre vu que notre chère ambassade n'a pas très bien bossé durant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde!Et nous voila de retour. Nous avons passé de très bonnes vacances, mais le retour est dur de chez dur ....(Il nous faudra encore du temps pour nous remettre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà le tableau à jour, j'avais mis le précédent dans un autre topic.

Au programme, un peu de ménage, le tableau se faisait bien gros. Ces derniers temps, au niveau des brunes, j'ai supprimé les personnes ayant eu leur brune, certaines personnes qui ne se connectaient plus, d'autres qui avaient un dossier un peu foireux (pardonnez moi de l'expression), à savoir demande de docs durs à avoir, envoyés en retard après X tergiversations sur "faut il envoyer les docs avant ou apres la VM", bref, tout ce qui n'est pas significatif pour les stats, passons.

Là il reste trois personnes qui auraient du avoir leur brune depuis un petit moment. J'ai vérifié par rapport au pays de résidence, les trois sont algériens, donc les services algériens mettent visiblement plus de temps à fournir les enquêtes de sécurité. Je me suis permis de pousser le délai à 60 jours pour ces trois dossiers.

Je mettrai la résidence actuelle des gens en indication pour les futurs attendeux de la brune. Ca permettra d'avoir quelque chose d'un peu plus fiable, un français qui n'a vécu que en France ne se dira pas "merde, délai max à plus de 60 jours", alors que la faute est du côté des services d'un autre pays...

5XuOf.png

Bon courage à tout le monde...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

flo ton tableau me fait peuuuuuuuuuuuuuur cool.gif. yen a de debut avril ki ont eu leur vm. donc si on considere ceux de fin mars la semaine passee sa avance un pe. meme si je trouve qu'ils ont quand mem mi du temps sur mars avril. en plus avec le mois de decembre et les vacances sa va pas arranger les choses (je ne veux faire deprimer personne lol). comme di chao bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis la dernière sur le tableau et que j'ai de la marge au rythme où vont les choses, je vais commencer mon processus d'hibernation:lol: :lol: .

Bon courage à tous pour la suite;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Et une IVM pour tatchelulle et sherlock (tableaudelais) !

J'ai lu sur ce topic ou un autre, je ne sais plus, que des forumistes s'interrogent sur les "trous" dans les AR. Il y en a un entre les ARs de mars et mai, on pensait que ca ne se reporterait pas sur les IVM, mais ca s'est reporté quand même... Ces trois dernieres semaines ont été vides niveau IVM, donc le trou entre les AR s'est bel et bien reporté.

Il y a un autre trou beaucoup plus important à venir, entre l'AR de estel29 et lilicharline. Dossier déposé à 7 jours d'écart, mais 3 mois d'écart entre les AR. C'est gigantesque, et je ne pense pas que ces trois mois se reporteront sur les IVM... J'ai de gros doutes. On verra donc peut être une diminution brutale des délais IVM après le mois de décembre (d'après mes stats, estel29 devrait recevoir ses IVM fin décembre).

srwtk.png

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selon nos stats lol je dirais que avril et mai seront finis à fin décembre. et juin et juillet entre janvier et mars!!

qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selon nos stats lol je dirais que avril et mai seront finis à fin décembre. et juin et juillet entre janvier et mars!!

qu en pensez vous?

J'en pense QUE J'AI HATE §§§

plus sérieusement, ça me semble correcte oui, pas "trop" optimiste.. Mais évidemment, ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui pensons-y!! et sename??, demain tu devrais avoir l'IVM allez florian ne se trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement l attente est terrible !!! On verra la semaine prochaine car bientôt 6 mois pour moi ..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es encore bien dans les délais alors pas d'affolement:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Et encore une IVM qui vient d'arriver, pour Sename cette fois !

Franchement l attente est terrible !!! On verra la semaine prochaine car bientôt 6 mois pour moi ..!!!!

Pourquoi cet affolement ? On a une pluie d'IVM en ce début de semaine, tu vois tres bien ou tu en es dans le tableau par rapport à ceux qui viennent de les recevoir... Les stats disent mi-décembre pour toi au plus tard (reference : delai max de nicolas06), donc pas d'affolement avant le 20 décembre au moins...

iAsla.png

Je fais une copie du tableau pour ceux qui se demanderaient ce qui se passerait si le maudit "trou" des AR ne se reportait pas sur nos IVM :

YIe1f.png

C'est plutot étrange que les AR aient cessé pendant 3 mois après celui de Estel29... Si on regarde les délais IVM, on remarque que l'arrêt des AR au 14 juin correspond à la fin des IVM pour 2010... bizarre...

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement