papidb Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai entendu parler d'un formulaire à demander à la sécu qui permet d'être pris en charge tout de suite en arrivant. Est ce que quelqu'un connais le nom ou le numéro de ce formulaire svp? Merci. Modifié 30 avril 2011 par papidb Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 il me semble que c'est le formulaire SE-401-Q-09 bis Citer
papidb Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Merci beaucoup Rach, Ça a l'air d'être le parcours du combattant pour l'obtenir, je m'y met dès lundi! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 je t'en pris, fais juste un peu de forcing si tu vois que personne ne veut comprendre Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 je t'en pris, fais juste un peu de forcing si tu vois que personne ne veut comprendre Encore quelques Jours rach et tu les auras tes IVMs .... Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 merci dreamtoreal je souhaite à tout le monde que ça aille vite !!! Citer
arimmil Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Medibm : t'as eu une réponse à ta relance ? Salut ZaK, Malheureusement c'est le silence radio du côté de l'ambassade, malgré que je leur ai envoyé deux emails espacés d'un mois... dommage qu'ils ne prennent pas la peine de répondre Salut tout le monde, Côté dossiers tunisiens, les délais de traitement sont insupportablement lents, sachant que je n'ai pas changé de lieu de résidence donc un seul casier judiciaire, et pourtant ça traine encore !!! J'avoue que j'ai relancé de mon côté l'ambassade à deux reprises, mais ça reste sans réponse... L'attente est longue, longue ... ... tic ... tac ... tic ... tac ... tic ... tac ... Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Salut Medibm et Arimmil, Certes les délais sont très longs (je ne comprends pas pkoi ça traine comme ça pour les CJ des maghrebins), mais on va bientôt voir le bout du tunnel. Il faut grosso modo 3 mois (depuis les IVMs). Citer
Habitués wallidos Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Medibm : t'as eu une réponse à ta relance ? Salut ZaK, Malheureusement c'est le silence radio du côté de l'ambassade, malgré que je leur ai envoyé deux emails espacés d'un mois... dommage qu'ils ne prennent pas la peine de répondre voila ce que l ambassade ma repondue consernant mon dossier medicale et les delais de la brune Numéro de dossier : BXXXXXXXXX/VS Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Tout a bien été reçu. Vous serez avisés d'ici peu des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance que vous recevrez par courriel. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de limmigration/VS Ambassade du Canada - Paris www.amb-canada.fr/visas VOILA J ESPERE QUE LA SEMAINE PROCAINE IL YA DES NOUVELLES Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Coooooooool Wallidos. T'aurais la semaine prochaine ta Brune ( je le souhaite sincèrement ) Citer
Habitués wallidos Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Salut Medibm et Arimmil, Certes les délais sont très longs (je ne comprends pas pkoi ça traine comme ça pour les CJ des maghrebins), mais on va bientôt voir le bout du tunnel. Il faut grosso modo 3 mois (depuis les IVMs). 3 MOI DEPUIS les ivm ou vm? pour les francais juste 20 ou 30 jours c tres fatigant cette attente Citer
Habitués wallidos Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Coooooooool Wallidos. T'aurais la semaine prochaine ta Brune ( je le souhaite sincèrement ) merci beaucoup j espere pour tout le monde que tout vas bien il ya trop de sacrifice pour ce projet d immigration et en espere q en arrive au fin de ce tunnel inchalllaaaaaaaaaah Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 3 mois depuis les ivms normalement. T'as eu quand cette réponse ? Citer
Habitués wallidos Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 3 mois depuis les ivms normalement. T'as eu quand cette réponse ? J envoyé un courriel a l ambassade le 25/04/2011 et j recu cette reponse le 28/04/2011 t as constatés quelque choses? Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 3 mois depuis les ivms normalement. T'as eu quand cette réponse ? J envoyé un courriel a l ambassade le 25/04/2011 et j recu cette reponse le 28/04/2011 t as constatés quelque choses? c'était juste par curiosité Citer
Habitués medibm Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Medibm : t'as eu une réponse à ta relance ? Salut ZaK, Malheureusement c'est le silence radio du côté de l'ambassade, malgré que je leur ai envoyé deux emails espacés d'un mois... dommage qu'ils ne prennent pas la peine de répondre voila ce que l ambassade ma repondu concernant mon dossier médicale et les délais de la brune Numéro de dossier : BXXXXXXXXX/VS Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Tout a bien été reçu. Vous serez avisés d'ici peu des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance que vous recevrez par courriel. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l'immigration/VS Ambassade du Canada - Paris www.amb-canada.fr/visas VOILA J ESPÈRE QUE LA SEMAINE PROCHAINE IL YA DES NOUVELLES Salut Wallidos, Je dois te dire toutes mes félicitations (MABROUK) vu que ce type d'email indique que tu recevras ta Brune vraiment très très prochainement. Attends toi à avoir ta Brune soit Lundi ou Mardi et au plus tard Vendredi... Zak_C, Arimmil, De mon côté je n'ai toujours pas reçu de réponse ni à mon email du 21 Mars ni à sa relance du 8 Avril... Pensez vous que je dois faire une 3ème relance ??? j'ai peur que mon séjour d'étudiant à Montréal fasse ralentir les choses ... sachant que la traduction phonétique de mon nom de famille sur mon actuel passeport a changé à comparer avec mon passeport avec lequel j'étais à Montréal.. mais j'ai pris la peine de joindre à mon dossier Fédéral une lettre pour leur expliquer ce détail en joignant une photocopie de ma Carte de Sécurité Sociale Canadienne d'étranger. Modifié 30 avril 2011 par medibm Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Salut Et voila mon message a moi N° DU DOSSIER : Bxxxxxxxxx / AWV Madame,Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons bien reçu les photocopies de vos nouveaux passeports. Nous avons tous les documents nécessaire pour l'étude de votre dossier. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de limmigration Ambassade du Canada / AWV Paris www.amb-canada.fr/visas alors ca explique quoi ? Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Medibm, À mon avis, tu peux attendre encore une semaine avant de relancer ( tu l'auras d'ici là). Citer
arimmil Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Wallidos, Félicitations!! je pense que tu recevra très prochainement ta brune... Medibm, Je suis de même avis que Zak_C, il vaut mieux patienter encore une semaine... De toutes les manières, en se basant sur les stat sur le site, la brune ne devra pas dépasser au plus tard le 10 Mai (en comptant samedi et dimanche comme jours de repos) Bon courage ! Modifié 30 avril 2011 par arimmil Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 espérant que cette nouvelle semaine sera remplie de bonne news. medibm : où comptes tu t'installer ? Yass : tu pars quand ? Citer
Messages recommandés