Aller au contenu

aide en Offrant le logement de départ à Montréal


lincroyable23

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous,

tout d'abord ce n'est pas discriminatoire. moi j'ai galéré trois mois à chercher une chambre et j'en ai pas trouvé. pourquoi ? parce je suis marocain.

deuxiement, quand je dis de l'aide. je sais de quoi je parle. moi meme immigrant, j ai galéré pour dormir sur un fauteuil pendant 15 jours avec 220 dollars dans un état merdique en plein février. alors ceux qui sont bien installés dans leurs fauteuils , je les conseils de fermer leurs bouches.

Il y en a plein qui n'ont ni amis, ni famille ici et qui ne pouvaient louer depuis le maroc ou l'algerie par exemple. alors oui je le dis fierement , je les aiderai ces gens là et c'est pas facile à trouver.

salam

Je n'ai pas pu lire le message initial puisqu'il a été retiré. Mais, ça ne te viendrait pas à l'idée de faire ça gratuitement, justement au titre de l'entraide aux concitoyens? Après tout, ton loyer, ton électricité, tu les payeras de toutes manières, alors, que ce soit à 1 ou à 2 ... Tu aurais pu juste demander de partager les frais de bouffe, ou encore mieux, de partager la corvée de bouffe (achats et cuisine). Là, ça aurait été tout naturel...

je ne travaille pas. je reprends les etudes.

si je travaillais , j allais le faire oui.

Quand on dit qu'il faut arriver avec pas mal d'argent et que le minimum demandé par les autorités ne suffit pas, vous voyez que c'est bien la vérité. Quand je pense qu'il y en a qui arrivent avec beaucoup moins... Mais ceci est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il est temps de procéder à la fermeture de ce sujet !

Lincroyable23, si tu souhaites trouver un "colocataire" je te conseille de passer une annonce en bonne et due forme dans la section "petites annonces" de ce site, où cette demande aura plus sa place.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement