Aller au contenu

nouvelle attente


iness

Messages recommandés

bjr les amis

après un deuxième envoie au BRC pour fournir plus de détails sur les tâches que je fais au sein de mon boulot, comme comptable verificateur et annalyste de l'economie ,une attente de 3mois et 10 jours reste sans réponse ,est ce que qlq a eu la meme éxperience ,pour me faire partager ,et savoir les raisons de ce silence ,est ce que je comprend bien que c'est un refus auprès de BRC ,ou bien les delais ont encore changer et prennent plus de temps .please rassurer moi je m'impatiente

merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour iness!!!

tu peux regarder d'abord si tes frais de dossier ont ete encaisses par le BRC ou pas...

sinon, l'amie ishako nous a deja fait part de ton cas et tu peux lire la conversation sur le topic: 'publication des nouveaux delais de traitement en federal par le CIC" cree par l'ami Paco dans la meme categorie :'immigrer, vivre et etudier au canada"...

bonne chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bjr lama

voilà ,je viens de recevoir un chèque après 5 mois du paiement des frais de dossier,mais j'ai pas compris ce chèque sert à koi et que dois je remplir ,car j'ai déja payé les 550 dollars et j'ai eu le reçu de paiement ,mais je ne comprend pas ,le second chèque d'endossement sert à quoi,que dois je faire ??pour cette étape,aidez moi les amis

merçi

bonjour iness!!!

tu peux regarder d'abord si tes frais de dossier ont ete encaisses par le BRC ou pas...

sinon, l'amie ishako nous a deja fait part de ton cas et tu peux lire la conversation sur le topic: 'publication des nouveaux delais de traitement en federal par le CIC" cree par l'ami Paco dans la meme categorie :'immigrer, vivre et etudier au canada"...

bonne chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chére amie INESS , peut être que c'est une bonne nouvelle . dis-moi , stp est ce que tu as reçu le chèque par poste ? moi par contre je n'ai rien reçu depuis le premier paiement !!!je ne sais meme pas si le montant a été retiré car ceci s'est fait à partir d'un compte d'un ami de MONTR2AL. et je ne sais meme pas si je dois les contacter ou bien attendre encore !!

néanmoins, j'espere que pour toi chere amie c'est un prélude pour la grande délivrance .

donne-moi plus de détails si tu en as merçi et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ishako oui j'ai reçu le chèque par poste ,et je l'ai pris à ma banque ,et j'attend si je pourrai rembourser mes frais ou pas car le banquier m'a dis de revenir ds une semaine pour avoir la réponse. donc c'est pas la délivrance , je ss deçu qlq part mais c'est el maktoub comme on dis chez nous . je te souhaite bonne chance à toi et tt les forumistes

salut chére amie INESS , peut être que c'est une bonne nouvelle . dis-moi , stp est ce que tu as reçu le chèque par poste ? moi par contre je n'ai rien reçu depuis le premier paiement !!!je ne sais meme pas si le montant a été retiré car ceci s'est fait à partir d'un compte d'un ami de MONTR2AL. et je ne sais meme pas si je dois les contacter ou bien attendre encore !!

néanmoins, j'espere que pour toi chere amie c'est un prélude pour la grande délivrance .

donne-moi plus de détails si tu en as merçi et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement