kintar50 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 bonjours , j'ai été admis dans l'ETS de montreal pour suivrais mes études en bac, mais je ne sais pas comment puis-je demander un pret et bourse, sachant que je suis un immigrant (anglophone ). mecri. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) bonjours , j'ai été admis dans l'ETS de montreal pour suivrais mes études en bac, mais je ne sais pas comment puis-je demander un pret et bourse, sachant que je suis un immigrant (anglophone ). mecri. Visiter www.afe.gouv.qc.ca et aller voir un préposé du bureau d'Aide financière aux études de votre établissement d'enseignement. Modifié 12 juin 2010 par Immigration Citer
Habitués Cléms Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 Deja ça dpt de ton statut, si tu as un visa d'étude, tu ne pourras pas avoir les prêts et bourses du gouvernement. Citer
Messages recommandés