Invité jensaisrien Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Bonjour à tous,Ca y est, nous avons reçu notre lettre d'invitation afin d'apposer les visas sur nos passeports.Nous voilà donc prêts à nous lancer dans cette seconde aventure: le Québec.Notre vol est déjà réservé pour le 06 septembre.Bon courage à ceux qui patientent,a+ Citer
Habitués Patient Posté(e) 4 août 2003 Habitués Posté(e) 4 août 2003 Félicitation jensaisrien et Bon Chance pour le Reste ..... Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Bravo et Bienvenue au Québec bon voyage et soyez heureux dans cette nouvelle terre Québécoise Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 bjr felicitations a toi et bon courage pour le reste Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Félicitations et tout nos voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence !!! Citer
Habitués candilys Posté(e) 4 août 2003 Habitués Posté(e) 4 août 2003 félicitations et bon courage !! A bientôt pour la suite des aventures ! Citer
Habitués denis-france Posté(e) 4 août 2003 Habitués Posté(e) 4 août 2003 Bonjour Ophélie,Je suis heureux pour toi, enfin elle est là cette fameuse lettre tant attendue.Bonne continuation, bonne préparation pour toi et bienvenue ici au Quebec.Tiens nous au courant de la suite.@+ Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Super et toutes mes félicitations! Et beinh, il me reste plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances. Sandra Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Toutes mes felicitations pour ton visa.Oublies pas de nous indiquer tes delais pour les stats de Waga.Bonne continuation pour la suite de tes preparatifs Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 4 août 2003 Habitués Posté(e) 4 août 2003 Toutes mes félicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie au Quebec Citer
Invité jensaisrien Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Merci à tous pour vos encouragements,A bientot, Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Je suis trés contente pour toi!!!!!!!!!!!!!Ou veux tu t'installer? en régions? à Montréal?Bonne chance pour ta nouvelle vieBibi24 Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 toute mes felicitations et bonne reussite dans tes futur projets bienvenue ici au quebec bye Citer
Habitués tai Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 Toutes nos félicitations !!!! Une nouvelle vie commence Bon courage pour les préparatifs de départ !A+ Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Super contante pour toi et bienvenue au Québec Manon Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 felicitations !!!bons cartons et vive le quebec ! Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Félicitations et bon voyage?Ca fait quoi de se dire qu'on embarque enfin? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 Félicitations, à quand le grand départ??Lizzie Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 FELICITATIONS .... Bonheur .... Bonheur ..........Bonheur ........... AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés