Habitués souma26 Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Tout mes félicitations .. plein de bonheur a vous 2 Souma Citer
Picotine Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Merci merci pour vos si beaux mots! xx Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour tout le monde! Mon chum a reçu la brune par la poste aujourd'hui. L'Ambassade de Rabat lui remettra le précieux visa mercredi prochain le 16 juin, le jour de son anniversaire en plus!!! On est trrrrrrrop heureux! Youpiiiiii! Je vous souhaite une pluie de visas cette semaine!!! Let's go Rabat! Pour info la date de début de traitement à Mississauga était le 15 octobre 2009. Bon courage à tous et à toutes, lâchez pas!!! Picotine escuse moi, la brune se donne au parrain ou au parrainé?? je crois bien que cest le parrain qui recois la brune, dans ton cas cest plutot ton chum qui l a recu ?? comment ca ?? Acelor, pour ma part, c'est moi qui a reçu la brune et par courriel. Ils ont indiqué que nous devions envoyé le passeport et remplir un formulaire qui était joint. J'ai transféré le courriel à mon mari. Ca c'est parce que nous sommes pas dans le même pays que l'ambassade. Car un usager du forum a parrainé sa femme qui vit en côte d'Ivoire et c'est elle qui a reçu un appel pour aller déposer son passeport directement à l'ambassade. Mais comme nos situations se ressemblent, tu peux t'attendre à recevoir la brune... reste à voir si elle viendra dans une enveloppe brune ou dans un courriel. Citer
Messages recommandés