Aller au contenu

entrevue de selection en fin juin 2010


Alyssam

Messages recommandés

Bonjour;

Notre décision d'immigrer au canada n'était pas facile surtout avec les opnions qui divergent et qu'on entend par ci et par la

mais dans tous les cas il faut etre objectifs et faire le maximum pour réaliser ces projets;

nous sommes un jeune couple algériens j'ai 29 ans je suis ingénieur en uranisme et mon mari est ingénieur en informatique

et nos ambitions dépassent largement la vie quon méne en algérie meme si nous avons conscience du déracinement

que nous subirons et qui sera sans doute difficile les premiers temps.

Bref; Enfin la fin de la longue attente 32 mois comme meme , l'entrevue de selection est prévu pour le 29 juin 2010 à tunis

pour moi et mon mari c'est les préparatifs pour l'entrevue et pour les vacances de 10 jours qu'on passera une fois en tunisie.

j'avous que ce n'est pas facile de planifier tous ça à la fois pour cela je souhaiterais que les membre du forum puisse me donner quelque fils pour bien se préparer pour l'entrevue (question posées par exemple) et bien sur pour joindre l'utile à l'agréable des idées pour bien profiter des vacances en tunisie (hotels bonne affaires,loisirs,places à visiter....etc)

et bien sur j'oublierai pas de partager notre expérience avec vous

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

d'abord soyez les bienvenus à Tunis. pour l'entrevue de sélection les questions généralement sont:

- as tu cherché un emploi qui correspond à votre formation sur le net au canada, quels sont le sites de recherches (emporter avec vous des exemples d'offres demploi)

- quelques questions sur votre formation et pour votre mari aussi

- une petite discussion en anglais pour voir si vous êtes capable de parler un peu l'anglais aussi pour votre mari.