Aller au contenu

entrevue de selection en fin juin 2010


Alyssam

Messages recommandés

Bonjour;

Notre décision d'immigrer au canada n'était pas facile surtout avec les opnions qui divergent et qu'on entend par ci et par la

mais dans tous les cas il faut etre objectifs et faire le maximum pour réaliser ces projets;

nous sommes un jeune couple algériens j'ai 29 ans je suis ingénieur en uranisme et mon mari est ingénieur en informatique

et nos ambitions dépassent largement la vie quon méne en algérie meme si nous avons conscience du déracinement

que nous subirons et qui sera sans doute difficile les premiers temps.

Bref; Enfin la fin de la longue attente 32 mois comme meme , l'entrevue de selection est prévu pour le 29 juin 2010 à tunis

pour moi et mon mari c'est les préparatifs pour l'entrevue et pour les vacances de 10 jours qu'on passera une fois en tunisie.

j'avous que ce n'est pas facile de planifier tous ça à la fois pour cela je souhaiterais que les membre du forum puisse me donner quelque fils pour bien se préparer pour l'entrevue (question posées par exemple) et bien sur pour joindre l'utile à l'agréable des idées pour bien profiter des vacances en tunisie (hotels bonne affaires,loisirs,places à visiter....etc)

et bien sur j'oublierai pas de partager notre expérience avec vous

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

d'abord soyez les bienvenus à Tunis. pour l'entrevue de sélection les questions généralement sont:

- as tu cherché un emploi qui correspond à votre formation sur le net au canada, quels sont le sites de recherches (emporter avec vous des exemples d'offres demploi)

- quelques questions sur votre formation et pour votre mari aussi

- une petite discussion en anglais pour voir si vous êtes capable de parler un peu l'anglais aussi pour votre mari.

- essayer de défendre ton dossier le plus possible, dites le que lors de votre arrivé vous allez tenter de contacter les entreprise et les agences d'emploi même de commencer au bas de l'échelle ( des petits bolous). la personne qui vous fera l'entretien sentira qui vous êtes capable de débrouiller pour accrocher le premier bolou qui est la tache la plus difficile.

pour la vacance en Tunisie, il y a le Hammamet, Sousse et Djerba les plus connues, djerba est un peu loin au sud de la tunisie , mais vous pouvez choisir entre hammamet ( 60 km à tunis) et sousse ( 150 km à tunis), les prix dans les hotels sont proches pour les deux sites.

Bonne chance pour l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis vraiment en retad (désolé j'ai pas vue la discussion)

de toute façon bonne chance est j'espere que vous avez eu vos CSQ je vous felicité d'avance

j'attends votre temoignage sur l'entrevue

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonne chance et revenez avec votre récit pour nous préparer nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement