Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous les Résidents permanents

Vous voilà au Canada, vous avez entrepris une procédure longue et couteuse, vous avez tenu les entretiens et répondu à des exigences d'immigration Canada. Je souhaite lancer un questionnement vous concernant:

-Êtes vous globalement satisfaits de votre nouvelle condition au Canada?

-Pensez vous que votre niveau de vie, vos revenu sont améliorés depuis votre arrivé au Canada?

-Comptez vous rester définitivement au Canada? Si oui pourquoi? Si non pourquoi

J'apprécie des réponses diverses, venant d'un public divers (Femme et homme, européen et africains....)

Je vous remercie d'avance

• Habitués
Posté(e)

Oui, oui, oui.

Pas mieux : oui, oui, oui

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous les Résidents permanents

Vous voilà au Canada, vous avez entrepris une procédure longue et couteuse, vous avez tenu les entretiens et répondu à des exigences d'immigration Canada. Je souhaite lancer un questionnement vous concernant:

-Êtes vous globalement satisfaits de votre nouvelle condition au Canada?

-Pensez vous que votre niveau de vie, vos revenu sont améliorés depuis votre arrivé au Canada?

-Comptez vous rester définitivement au Canada? Si oui pourquoi? Si non pourquoi

J'apprécie des réponses diverses, venant d'un public divers (Femme et homme, européen et africains....)

Je vous remercie d'avance

Oui, oui, peut-être pas. Mais je ne sais pas si mon témoignage compte puisque je suis une parrainée par un canadien d'origine française. Je n'ai pas eu à subir d'entrevue, pas d'interrogatoire sur ma maitrise de l'anglais, pas de souci d'hébergement à mon arrivée, pas de séance d'information pour immigrants. Ceci dit, si je me retrouvais seule dans la vie et âgée, je suis certaine que je retournerais en France: 1) auprès de ma famille 2) Pour être bien soignée. (j'ai aussi la chance d'avoir une fille médecin). Vala!

• Habitués
Posté(e)

argent

le coup de la vie est beaucoup plus faible

perso

j ai gagne 30 pourcent moins mais mon niveau de vie etait meilleur en parti parce que j ai renonce a la voiture

Je trouve montreal tellement immigrant friendly que je n ai qu une hate c est de repartir.

que j y serai je ne quitte plus jamais

c est sure que ma vie serai meilleur a mtrl

Posté(e)

Sans la moindre hésitation : OUI.