Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous les forumistes

je voudrais des informations concernants les prix des billets d'avions pour le canada a aprtir d'alger .

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

va faire un tour sur les sites de Royal Air Maroc, Air Algérie, Air France, Air Canada...... et tu compares les prix

par contre, essaie avec des jours différents. le prix peut changer. tout dépend aussi de la période à laquelle tu pars. de même que parfois, prendre un aller/retour coûte moins cher qu'un aller simple.

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

salut

alors t'as environs 67000Da pour un aller simple "une seule personne adulte" classe éco

bonne chance

Posté(e) (modifié)

salut

alors t'as environs 67000Da pour un aller simple "une seule personne adulte" classe éco

bonne chance

la meilleur compagnie c AIR algerie un billet aller simple c 67000 DA pour un adulte et 55000 DA pour un enfant

bon voyage

bandeau_10051764700.png

Modifié par amramus
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

oui , mais on ai pas sur d arriver avec Air Algerie mon frere. mdr ....

pour le prix je trouve aussi que c est le moin cher, pour le confort...... ellah yesster (que dieu nous protege).

bonne chance

Modifié par djidji
Posté(e)

merci a tous ,cassis diiji et d'autre

nous sommes deux adultes et deux enfants de 6 et 2ans ,rst ce que le voyage a partir de la france est possible , et si oui comment faire pour le visa france.

Posté(e)

pour le prix je trouve aussi que c est le moin cher, pour le confort...... ellah yesster (que dieu nous protege).

bonne chance

question de confort mon ami AIR algerie est la meilleur aussi car elle vient d'aquerrire des AIRBUS tres confortable n'oublis pas que nos pilotes aussi sont les meilleurs au monde

bandeau_10051764700.png

• Habitués
Posté(e)

bonne chance

Air Algérie est une compagnie sure, très peu de crashs en 40 ans.

De plus la flotte à été renouvelé ces 10 dernières années.

Pour ce qui de la liason ALG/MTL, elle se fait sur des A330 quasi neufs.

Pour ce qui est du confort, en class eco toute les compagnies se valent, tes genoux butteront toujours sur le dossier du passager d'en face...

Sinon tu peux toujours casser ta tirelire et prend la classe business (138 000 Da allé simple) ^_^

• Habitués
Posté(e)

le aller retour de Air Algérie coute 120 000 DA , aller retour British Air ways escale sur londres 78 000 DA (ca vaut le cou méme si on rate le retour).

c'est la meilleur offre que j'ai trouver pour la période de septembre (car je veux y aller dans ce mois) , seulement j'aimerais savoir pour les gens qui ont voyager avec British air ways , quelles sont les conditions de vole avec eux, si c'est confortable , quel type d'avions , le nombre de kilos permis etc etc

Posté(e)

le aller retour de Air Algérie coute 120 000 DA , aller retour British Air ways escale sur londres 78 000 DA (ca vaut le cou méme si on rate le retour).

c'est la meilleur offre que j'ai trouver pour la période de septembre (car je veux y aller dans ce mois) , seulement j'aimerais savoir pour les gens qui ont voyager avec British air ways , quelles sont les conditions de vole avec eux, si c'est confortable , quel type d'avions , le nombre de kilos permis etc etc

justement c ca l'avantage de la compagnie algerienne qui permet jusqu'a 32x2KG par personne ca veux dire au total tu as 64 KG sans compté les 10KG du sac a main que tu peut porté sur l'avion alor que les autres compagnie c uniquement 32 KG et 10KG a main comme royal air maroc ....par exemple ..

et en plus sans escale ....

bandeau_10051764700.png

• Habitués
Posté(e)

le aller retour de Air Algérie coute 120 000 DA

Aller/retour Air Algérie:

82000 Da - Juin

85000 Da - Juillet

98000 Da - Aout

82000 Da - Septembre

;)

• Habitués
Posté(e)

le aller retour de Air Algérie coute 120 000 DA

Aller/retour Air Algérie:

82000 Da - Juin

85000 Da - Juillet

98000 Da - Aout

82000 Da - Septembre

;)

les prix ont changer certainement, moi ca fait un bout que j'avais eu ce prix , alors dans ce cas y a pas Foto c'est Air Algérie

mais a 64 kilos la personne j'ai peur que l'avion ne tiens pas ... je plaisante

Posté(e)

j'aimerais répondre à ce post,j'ai acheter mes billets d'avion Alger - Montréal bien sur sur notre chère compagnie Air Algérie le 12 avril 2010. Alors pour les adultes c'est 57550 DA et les enfants - 10 ans : 52590 DA.

• Habitués
Posté(e)

j'aimerais répondre à ce post,j'ai acheter mes billets d'avion Alger - Montréal bien sur sur notre chère compagnie Air Algérie le 12 avril 2010. Alors pour les adultes c'est 57550 DA et les enfants - 10 ans : 52590 DA.

une offre pareil ca se rate pas , c'est pour quel période et quel agence ? je suis capable de les acheter demain si cé encore de jour ce prix

Posté(e)

BONJOUR

comment faire pour faire l'échage de l'équivalent de de 5000 DAC pour amener au quebec

Posté(e)

tu dois faire l'échange au marché parallèle. !!!!

Posté(e)

tu dois faire l'échange au marché parallèle. !!!!

cest quoi le marché paralèlle

Posté(e)

marché parallèle veut dire partout sauf dans les banques. p

Posté(e)

une offre pareil ca se rate pas , c'est pour quel période et quel agence ? je suis capable de les acheter demain si cé encore de jour ce prix

bonsoir GLO

est ce que tu peux me dir la durée entre VM et la brune car je suis srteser a cause de cette dur attente jai passé la VM le19/04/2010 et toujour pas de brune dans ma boite email est ce que cest normal et vous quelles sont votre statistique

merci