Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hé oui, on le croyait parti, mort, enterré... mais c'était une erreur !!!

Ce matin, 25 cm de neige avait repris possession de la terre et de l'herbe que l'on commençait juste à apercevoir et les températures en dessous de zéro sont revenues elles aussi !!!

Les enfants ont remis leurs bottes, leur bas de soute, les mitaines, les tuques... et nous aussi !!!

Bref, n'enterrons jamais l'hiver trop tôt !!! tongue.gif

Moi, je m'en moque, j'adore ça, mais mes collègues ne pensent pas pantoute comme moi !!! Je ne sais pas pourquoi blink.giflaugh.gif

Posté(e)

Salut,

Ben moi j'avais sorti le bike en fin de semaine en croyant que les quelques beaux jours de la semaine dernière seraient de nouveau là rolleyes.gif

J'ai comme dans l'idée que la 1er ride sera pour un peu plus tard huh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

En fait, comme la météo ne cesse de nous le rappeler, les 4 saisons ne sont qu'une vue de l'esprit. Il n'y a que l'été et l'hiver. A la fin de l'hiver, c'est le 'printemps' et à la fin de l'été, c'est 'l'automne'. Les saisons ne sont pas détraquées, et il est normal qu'il neige encore à la fin de l'hiver. Le retour de l'été durable en avril c'est exceptionnel. Et l'été indien, c'est l'été.

Heu! Vivement l'été !

LaPalisse qui va se recoucher ohmy.gif (sûrement l'effet de la 'décision prise' qui tarde à venir, comme les beaux jours)...

• Habitués
Posté(e)

j'en veux bien un peu moi de la neige smile.gif

• Habitués
Posté(e)

S'il y a bien une chose qui ne me lasse jamais, c'est le froid... Un bon ciel bleu avec du froid, c'est vraiment l'fun ! ... Pour la neige, on a rien eu à Montréal (juste un 3 ou 4 cm), tout à fondu déjà. Par contre, nous avons eu une magnifique journée... la semaine s'annonce bonne, mais avec des températures à la hausse ! dry.gif

Et oui... l'été va bien finir par arriver... huh.gif

À plus !

Jean-Philippe

Posté(e)

Oui, la neige de Montréal a fondu, place aux pistes cyclables et aux BBQs.