Aller au contenu

attente après examens complémentaires


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé la VM avec mon ami le 27/02 dernier et un mois après je recevais un courrier me demandant plus d'examens pour moi à cause d'un ancien problème de santé.

J'ai fait tout ce qu'il fallait, avec des résultats très concluants, et envoyé le nouveau dossier médical le 12 avril dernier

Et là toujours pas de réponse... cela me semble très long vu que la première fois ils m'ont répondu en un mois.

Quelqu'un a-t-il déjà connu ça? Je ne trouve aucune info sur les délais dans le cas où il ya examens complémentaires.

Merci pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis dans le même cas que toi, je pense que cela dépend de la nature des tes antécédents. moi j'avais un problème rénal et j'ai fais un examen complémentaire début mai et j'attends toujours.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis dans le même cas que vous sauf que c'est ma femme qui a dû faire sa radio pulmonaire: Il est dit que les femmes enceintes sont dispensées de radio pulmonaire alors que ce n'est pas le cas. Etant en grossesse ma femme n'a pas fait la radio pulmonaire et 1 mois et demi après malgré le grossesse signalée dans le rapport de la VM du médecin designé, l'ambassade demande forcement la radio pulmonaire. Donc examen complementaire effectué depuis le 26 avril et jusqu'à maintenant pas de brunnnnnnnne plus de 1 mois après examen complementaire. Ce qui fait en tout 3 mois d'attente de la brune car 1ère VM efftuctuée le 05 Mars 2010.

j'espère que cette brune ne va plus tarder.... pour vous aussi je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci espoir2010 et koumcity!!

Bon ca va je suis pas la seule alors... c'est déjà rassurant.

Moi en faite j'ai eu une cardiopathie congénitale opérée et maintenant tout va bien; le médecin de la visite médicale m'a dit de pas me soucier, que "ça devrait pas poser de problème"... mais quelle angoisse cette attente alors que tout pourrait déjà être bouclé!!

Bon ben en tous cas j'espère que les réponses vont pas tarder pour nous tous!!!

A suivre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement