Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que la visibilité des commerces est différentes ici par rapport à d'autre pays (code couleur, emplacement, noms) . En arrivant, J'ai passé 1 ou 2 mois à chercher une poste jaune !!!wacko.gif

Ton chien a été plus rapide pour trouver les loups tongue.gif

sad.gif ne te moques pas de ce pôvre chien qui a fini dans l'estomac puant d'un loup...ça me rend triste de savoir à quoi à été réduit tout cet investissement de sentiments, je suis tellement triste de savoir que cette belle touffe de poils blanc ressemble maintenant à une bouse séchée au fond d'un bois !

Je me console en me disant que ce maudit loup a dû se déchirer les hémoroïdes en evacuant la puce électronique !!!

vous pouvez toujours vous consolez en pensant à la réincarnation du pauvre chien en champignon.

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que la visibilité des commerces est différentes ici par rapport à d'autre pays (code couleur, emplacement, noms) . En arrivant, J'ai passé 1 ou 2 mois à chercher une poste jaune !!!wacko.gif

la poste jaune ce ne serait pas une particularité francaise?

Quand tu vis 40 ans avec des codes couleurs dans la tête insérés par la publicité, au début tu cherches toujours certaines choses ainsi : Ici la vanille est blanche et pas jaune, et la glace à la framboise est bleu et pas rouge !

AH...

ca y est j'ai compris pourquoi t'avais un chien...

le loup t'a mangé ta canne blanche aussi ?

laugh.gif

Meuh ! c'est moi qui guidait mon chien, de bord....il ne retrouvait plus ses poteaux téléphooooniques favoris, alors je lui montrait les arbres...mais il ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas de fils au sommet...

• Habitués
Posté(e)

Ton chien a été plus rapide pour trouver les loups tongue.gif

sad.gif ne te moques pas de ce pôvre chien qui a fini dans l'estomac puant d'un loup...ça me rend triste de savoir à quoi à été réduit tout cet investissement de sentiments, je suis tellement triste de savoir que cette belle touffe de poils blanc ressemble maintenant à une bouse séchée au fond d'un bois !

Je me console en me disant que ce maudit loup a dû se déchirer les hémoroïdes en evacuant la puce électronique !!!

vous pouvez toujours vous consolez en pensant à la réincarnation du pauvre chien en champignon.

Je retourne dans le bois des fois que je trouve un champignons avec un collier...