Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Salut la gang des PVTistes !! Va falloir que je me décide bientôt pour le choix de l'assurance et j'ai pas envie de passer des heures à comparer les prestations des assureurs alors pour les PVTistes sur place et ceux qui vont décoller bientôt :Vous avez pris quelle assurance ?Pour ceux qui sont ceux sur place, vous êtes satisfaits de la vôtre ?Pour ceux qui ont du prendre une assurance complémentaire là-bas, vous êtes allés où, quelle organisme ?Merci d'avance.Nuit Bleue Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 SalutJe crois bien qu'un Topic a déjà été crée la dessus. Je ne sais plus par qui mais je suis sûre que nos gentils modos vont pouvroi t'éclairer. Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 salut nuitbleue, pour info j'ai opté pour europ assistance. Il y a une franchise de 30? mais elle m'a semblé mieux que magellan ( remboursement dentaire +vue que si accident).A côté je prends une RP.voilà a bientôt caroline Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Merci Caro !Tu prends une RP à côté, c'est à dire ?Happy, oui y'a un topic mais c'est juste pour voir ici qui a pris quoi.... et toi t'en es où pour l'assu ?Bon les PVT Greg, Wok, Vaness, fleuf, bobinett, etc...vous avez pris quoi vous ?Nuit bleue Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Salut Nuie Bleue...Moi j' ai adhérer pour AVI internationale avec le plan Marco Polo. J'ai payé 552 euros tout compris. Il me semble que c'est le moins cher... Et je le trouve vraiment complet...Si tu veux l'adresse et le tel, fais moi signe, Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 bonsoir Greg,Je ne sais pas si ça interesse Fleur Bleue d'avoir le n° de tél d'AVi mais moi, si !Je suis en train de me renseigner pour l'assurance : 551 euros, c'est pour un an j'imagine ! c acomprend responsabilité civile, hospitatlisation, maladie, médicaments... ? et tu peux résilier si tu restes moins longtemps que prévu initialement !C'est quoi le plan Marco Polo sinon ?? Gaivrotte, elle comprend quoi ton assurance alors ?? et magellan, c'est quoi?? j'en ai entendu parlé sur ce forum mais j'ai tjs pas saisi ce que c'était au juste !Merci d'avanceBizSylvie Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Moi j'ai pris Magellan...En fait j'ai pas eu trop le choix, j'étais encore à la période ou il fallait souscrire à une assurance avant d'avoir le papier final de l'ambassade, sous 40 jours. Or j'étais en plein déménagement et je cherchai aussi un nouveau travail tout en travaillant encore, alors j'ai pris la première qui est arrivée!! Je pense que Magellan est pas mal (j'ai pas encore eu besoin de m'en servir!), mais tout de même assez cher (genre 60 euros par mois)Je vais peut etre changer pour moins cher car j'ai souscrit pour une periode inférieure à mon séjour ici (chuuuut!!) Sinon point de vue délais, ils sont super rapides. Tu faxes ta demande, le lendemain ils postent ton adhésion (C'est ca la différence de prix avec les autres! ) Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Fleur Bleue C'est fou comme une photo et un pseudo sont trompeurs, moi c'est NUIT BLEUE, j'y tiens, j'adore les explosifs ( si y'a un Corse dans la salle !!! lol )Bon Greg, tu réponds ? Merci Fleurine pour les infos, je vais aller voir...A++Nuit Bleue, fleur bleue les nuits de lune noire. Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 OK, ok je réponds... Ce qu'ils sont désagréables ici sur ce forum... Bon, je vous file l'adresse à Paris : 28, rue de Mogador 75009 PARIS.Le numéro de tel :01 44 63 51 00Et l'assurance c'est le Plan Marco Polo. C'est une assurance sans franchise...Avec une assistance 24H / 24,Qui comprend : - le rapatriement médical, - tous les soins ( médecine, hôpital, médicaments,... ) - une carte personnelle AVI qui nous prends en charge financièrement à l'hôpital, donc rien à avancer... - billet gratuit de retour dans notre pays en cas de décès d'un de nos proches... - un billet gratuit pour la personne de notre choix en cas d'hospitalisation, - la responsabilité civile et privée ( dommages corporels et matériels ) - assistance juridique, - assurance accident ( infirmité définitive et totale, infirmité partielle, décès accidentel, soins et prothèses dentaires, frais de recherche et sauvetage (mer et montagne) ). - indemnité de préjudice moral.Et pour ceux qu'ils veulent assurer leurs bagages, c'est 14 Euros en plus par mois.Vous pouvez souscrire via le net, par téléphone, et fax ou directement à l'agence...J'espère avoir été complet... Faites le bon choix. Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Grég62 Ecrit le: 6/04/2004, 19:06 OK, ok je réponds... Ce qu'ils sont désagréables ici sur ce forum... Merci Greg, ça paie finalement d'être désagréable !!! NB Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 J'ai pris ISIC, mais je crois que c'est plus avantageux pour les - de 26ans, 430?... Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Merci Greg, ça paie finalement d'être désagréable !!! OK pour cette fois, mais n'y prends pas goût... Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 SalutJ'ai également pris l'assurance Marco Polo tout comme Greg. Elle est très complète. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Quel succès ce Marco !!! Les PVT, vous dormez ou quoi ?NB Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 rrrrrooooooooooo mais qu'elle désagréable c'est pleine lune bleue alors...nan on dort pas on bosse excuse-nous... !!!m'a l'air bien cette Marco................ Polo ! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Salut,Moi de mon cote j'avais choisi Magellan pour mon PVT, et je confirme que l'avantage c'est la rapidite, j'avais besoin d'une assurance en urgence pour mon chum et on a pu le faire par email avec paiement en ligne et effet immediat.Je laisse le lien si quelqun veut comparer :http://www.idcb.com/prevoyance-sante/magel...ance_voyage.htm. Citer
Habitués manu73 Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 moi j'avais pris AVI international je peux pas dire si c'était bien je m'en suis jamais servie heureusement Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Euh OUAIS, je suis pas de bonne humeur, j'ai oublié de faire des coeurs partout sur le formulaire de DCS GRRRRRRRRRRRRR, ça part mal !!! Hey, Djool, j'ai appelé Marco, l'a l'air cool le Marco, ben oui, c'est un pote de Greg, pas de surprise ! Alorrrrrrrrrsssssssssss :Bon y'a pas de limite d'âge, on peut souscrire jusqu'à 41 ans, ben oui JU, je pense à toi !!! TARIF : 552 euros par anLe résumé de Greg parfait.Ne couvre pas l'optique.Soins dentaires : remboursent jusqu'à 150 euros/an pour les urgences dentairesEn gros, faut pas avoir de pbs dentaires ni de lunettes, fais tout réviser avant de partir ! Nuit Bleue en attente de la pleine lune ! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Bon y'a pas de limite d'âge, on peut souscrire jusqu'à 41 ans, ben oui JU, je pense à toi !!! espèce de garce... Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Djoolaya Ecrit le 7/04/2004, 07:28 espèce de garce...J'ASSUME !!! , bientôt mon tour pour 32 !!!! NB Citer
Messages recommandés