Habitués hichem14 Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 bonjour ,j'ai reçu le 02/07/2009 , un e-mail concernant mon entrevu de selection ( travailleurs qualifiers ) voicile contenu de l'e-mailNous avons complété une première évaluation de votre demande de certificat de sélection et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étapes de lexamen préliminaire de votre demande. Nous avons informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste dattente pour une entrevu de sélection avec un conseiller à limmigration du Québec à Rabat ou à Tunis .Dès que la date de votre entrevu sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante : [email protected] Document à apporter à lentrevu ma question:selon l'e-mail : est-ce que c'est possible de derouler l'entrevu de selection pour les algériens à Rabat Citer
Habitués glycine Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 C'est nouveau la destination Rabat, d'habitude c'est uniquement Tunis. Tu vois le lieu qui t'arrange puisque Alger est " oublié" Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 je te dis félicitation, tu dois valider ton rendez-vous, sinon si c'est le cas je considère cela comme une bonne nouvelle, car là ils donnent plus de choix pour passer l'enrtevue, donc soit à Tunis ou à Rabat, deux belles villes que j'aimerais visiter d'ailleurs, malgré qu'on se demande pourquoi cela ne se fait pas à Alger Citer
Habitués tessie Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Félicitations !bonne chance pour la suite!!!!!!!! Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 je te dis félicitation, tu dois valider ton rendez-vous, sinon si c'est le cas je considère cela comme une bonne nouvelle, car là ils donnent plus de choix pour passer l'enrtevue, donc soit à Tunis ou à Rabat, deux belles villes que j'aimerais visiter d'ailleurs, malgré qu'on se demande pourquoi cela ne se fait pas à Alger Bjr veniziano, STP pardonner ma curiosité, mais je veux bien savoir à quelle étape de la procedure vous etes?soit libre de vouloir répondre! Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 bonjour ,j'ai reçu le 02/07/2009 , un e-mail concernant mon entrevu de selection ( travailleurs qualifiers )voicile contenu de l'e-mailNous avons complété une première évaluation de votre demande de certificat de sélection et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étapes de l'examen préliminaire de votre demande.Nous avons informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevu de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat ou à Tunis .Dès que la date de votre entrevu sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante :[email protected]Document à apporter à l'entrevu ma question:selon l'e-mail : est-ce que c'est possible de derouler l'entrevu de selection pour les algériens à Rabat Bon courage pour ton entrevue, tiens nous au courant de ton choix; Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 je te dis félicitation, tu dois valider ton rendez-vous, sinon si c'est le cas je considère cela comme une bonne nouvelle, car là ils donnent plus de choix pour passer l'enrtevue, donc soit à Tunis ou à Rabat, deux belles villes que j'aimerais visiter d'ailleurs, malgré qu'on se demande pourquoi cela ne se fait pas à Alger Bjr veniziano, STP pardonner ma curiosité, mais je veux bien savoir à quelle étape de la procedure vous etes?soit libre de vouloir répondre!ma situation : en attente de la liste d'attente pour passer l'entrevue de sélection (vers le début de l'année 2011)* dépôt de la demande DCS : octobre 2008* AR : novemvre 2008* No de dossier : QA40xxx Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 (modifié) je te dis félicitation, tu dois valider ton rendez-vous, sinon si c'est le cas je considère cela comme une bonne nouvelle, car là ils donnent plus de choix pour passer l'enrtevue, donc soit à Tunis ou à Rabat, deux belles villes que j'aimerais visiter d'ailleurs, malgré qu'on se demande pourquoi cela ne se fait pas à Alger Bjr veniziano, STP pardonner ma curiosité, mais je veux bien savoir à quelle étape de la procedure vous etes?soit libre de vouloir répondre!ma situation : en attente de la liste d'attente pour passer l'entrevue de sélection (vers le début de l'année 2011)* dépôt de la demande DCS : octobre 2008* AR : novemvre 2008* No de dossier : QA40xxxMerci pour ta réponse, wallah je t'ai imaginé à deux pas de Montréal,Bon courage à toi mon ami, Modifié 1 août 2009 par kamel_alg Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Salut Hichem14Le message que t'as reçu est un email de mise en attente, j'ai reçu un email similaire au tien 4 mois avant mon entrevue à Tunis, prochainement ils vont t'envoyer un autre email pour te demander de confirmer un RDV d'entrevue, et les entrevues de séléction pour les algériens sont généralement programmées à Tunis, jamais à Rabat, je n'ai jamais entendu parlé d'entrevue à Rabat pour algériens.Prépare toi bien pour l'entrevue, ça s'approche mon pote, revise bien sur le Québec et le Canada.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 mabrouk hicham pour la mise en attente, peut tu nous donner tes stats (date d'envoi et N° dossier), et bonne continuation Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 bonjour ,j'ai reçu le 02/07/2009 , un e-mail concernant mon entrevu de selection ( travailleurs qualifiers ) voicile contenu de l'e-mailNous avons complété une première évaluation de votre demande de certificat de sélection et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étapes de lexamen préliminaire de votre demande. Nous avons informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste dattente pour une entrevu de sélection avec un conseiller à limmigration du Québec à Rabat ou à Tunis .Dès que la date de votre entrevu sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante : [email protected] Document à apporter à lentrevu ma question:selon l'e-mail : est-ce que c'est possible de derouler l'entrevu de selection pour les algériens à Rabat Je pense pas que les algériens pourront aller faire l'entretien à Rabat car ce message est une réponse collective pour tous les maghrébins ayant franchis avec succès l'étape de l'étude préliminaire de leur DCSQ. Tu passeras probablement à Tunis InshaALLAH.Bonne réception de la confirmation du RDV pour bientôt Ciao.PS : Peut on savoir tes stats STP? Merci de répondre Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 bonjour ami algerient'inqiete pas tu vas passer ton entrevue a tunisc'est juste un message standard qui est envoyé a toutes les maghrebiensbon chance et bon préparation Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 @Hichem14: mabrouk pour ta mise en attente ,,ça soulage un peu quand même de savoir qu'on a réussi l'examen préliminaire ,,donc prépare toi pour le Jour J en Tunisie ,,comme il t' a demandé SMDICH on aimerais bien connaitre ton AR et ton Numéro de dossier pour mieux se situer et merci d'avance Citer
Habitués Raoul Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 bjr Hichemvous devez maintenant valider votre entrevue et vous avez le choix pour choisir entre tunis ou rabat. Au principe votre entrevue sera fin Octobre suite statistique, par exmple:moi j'ai reçu l'e-mail le 19 juin et j'ai validé mon rendez vous le 14 septembre prochainmon ami a reçu l'e-mail le 23 juin et son rendez vous sera le 30 septembreEn tt ka b.chance hich Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 @Hichem14: mabrouk pour ta mise en attente ,,ça soulage un peu quand même de savoir qu'on a réussi l'examen préliminaire ,,donc prépare toi pour le Jour J en Tunisie ,,comme il t' a demandé SMDICH on aimerais bien connaitre ton AR et ton Numéro de dossier pour mieux se situer et merci d'avance n° dossier : 32...DSC: février 2007accusé de reception : avvril 2007 Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 bjr Hichemvous devez maintenant valider votre entrevue et vous avez le choix pour choisir entre tunis ou rabat. Au principe votre entrevue sera fin Octobre suite statistique, par exmple:moi j'ai reçu l'e-mail le 19 juin et j'ai validé mon rendez vous le 14 septembre prochainmon ami a reçu l'e-mail le 23 juin et son rendez vous sera le 30 septembreEn tt ka b.chance hichvoici mes tats: n° dossier : 32...DSC: février 2007accusé de réception : avril 2007 Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 bonjour ,j'ai reçu le 02/07/2009 , un e-mail concernant mon entrevu de selection ( travailleurs qualifiers )voici mes tats: n° dossier : 32...DSC: février 2007accusé de réception : avril 2007voicile contenu de l'e-mailNous avons complété une première évaluation de votre demande de certificat de sélection et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étapes de l'examen préliminaire de votre demande.Nous avons informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevu de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat ou à Tunis .Dès que la date de votre entrevu sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante :[email protected]Document à apporter à l'entrevu ma question:selon l'e-mail : est-ce que c'est possible de derouler l'entrevu de selection pour les algériens à Rabat Je pense pas que les algériens pourront aller faire l'entretien à Rabat car ce message est une réponse collective pour tous les maghrébins ayant franchis avec succès l'étape de l'étude préliminaire de leur DCSQ. Tu passeras probablement à Tunis InshaALLAH.Bonne réception de la confirmation du RDV pour bientôt Ciao.PS : Peut on savoir tes stats STP? Merci de répondre Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 Salut Hichem14Le message que t'as reçu est un email de mise en attente, j'ai reçu un email similaire au tien 4 mois avant mon entrevue à Tunis, prochainement ils vont t'envoyer un autre email pour te demander de confirmer un RDV d'entrevue, et les entrevues de séléction pour les algériens sont généralement programmées à Tunis, jamais à Rabat, je n'ai jamais entendu parlé d'entrevue à Rabat pour algériens.Prépare toi bien pour l'entrevue, ça s'approche mon pote, revise bien sur le Québec et le Canada.Bon couragebonjour,pouvez -vous m'envoyez votre entrevu de sélectione-mail:[email protected] Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 @Hichem14: mabrouk pour ta mise en attente ,,ça soulage un peu quand même de savoir qu'on a réussi l'examen préliminaire ,,donc prépare toi pour le Jour J en Tunisie ,,comme il t' a demandé SMDICH on aimerais bien connaitre ton AR et ton Numéro de dossier pour mieux se situer et merci d'avance voici mes stats:N°dossier: 32...dépot DSC : février 2007 Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 Salut Hichem14Le message que t'as reçu est un email de mise en attente, j'ai reçu un email similaire au tien 4 mois avant mon entrevue à Tunis, prochainement ils vont t'envoyer un autre email pour te demander de confirmer un RDV d'entrevue, et les entrevues de séléction pour les algériens sont généralement programmées à Tunis, jamais à Rabat, je n'ai jamais entendu parlé d'entrevue à Rabat pour algériens.Prépare toi bien pour l'entrevue, ça s'approche mon pote, revise bien sur le Québec et le Canada.Bon couragebonjour et merçije vous demande de m'envoyer votre entrevu de selectione-mail:[email protected] Citer
Messages recommandés