Aller au contenu

Permis de conduire


craimgirl

Messages recommandés

  • Habitués

:D Salam a tous , je sais sa fait un bail que je ne me suis pas connecter mais bon vous savez pourquoi lol bon et bien j'ai décider de crée ce petit truc pour pouvoir aider quelques uns d'entres vous .Pour le permis de conduire nous on a apeller et bien voici quelques papiers que vous avez besoin

-Permis de conduire marocain

- Carte de résidence permanente

-Papier que vous avez reÇu en attendant la carte de résidence permanente (la preuve)

-10 $ (pour passer l'examen)

-Carte d'assurance maladie ....mais si vous ne l'avez pas encore ... relevé bancaire....attestation d'emploi avec le nom de la compagnie l'adresse votre nom la date de votre entrée a cette emploi

-Permis de conduire marocain avec traduction

Pour avoir un traducteur : www.ottiaq.org

......Vous faites recherchez membre puis prenez en un qui est près de votre ville

Dépendant de la personne enfin je crois la traduction vous coûtes 20 $

.........................................................................................................................................................................................

Voici les numéros de téléphone pour prendre un rendez-vous pour avoir votre prochain permis québécois

A Montréal : 514-873-7620

Ailleurs au québec: 1-800-361-7620

Adresse/ 855 boulevard Henri-Bourassa Ouest bureau 100

Bon et bien voila en espérant vous avoir aidez

Steph et Nabb :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D Salam a tous , je sais sa fait un bail que je ne me suis pas connecter mais bon vous savez pourquoi lol bon et bien j'ai décider de crée ce petit truc pour pouvoir aider quelques uns d'entres vous .Pour le permis de conduire nous on a apeller et bien voici quelques papiers que vous avez besoin

-Permis de conduire marocain

- Carte de résidence permanente

-Papier que vous avez reÇu en attendant la carte de résidence permanente (la preuve)

-10 $ (pour passer l'examen)

-Carte d'assurance maladie ....mais si vous ne l'avez pas encore ... relevé bancaire....attestation d'emploi avec le nom de la compagnie l'adresse votre nom la date de votre entrée a cette emploi

-Permis de conduire marocain avec traduction

Pour avoir un traducteur : www.ottiaq.org

......Vous faites recherchez membre puis prenez en un qui est près de votre ville

Dépendant de la personne enfin je crois la traduction vous coûtes 20 $

.........................................................................................................................................................................................

Voici les numéros de téléphone pour prendre un rendez-vous pour avoir votre prochain permis québécois

A Montréal : 514-873-7620

Ailleurs au québec: 1-800-361-7620

Adresse/ 855 boulevard Henri-Bourassa Ouest bureau 100

Bon et bien voila en espérant vous avoir aidez

Steph et Nabb :wub:

en fin tu es la matt :)

ok mrci pour ton poste c moin compliqué

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh non c est pas matt c est sa femme mais bon la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

comment vas tu et ton mari va bien.

content d'avoir vous nouvelles et merci pour les infos

mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ça coûte 20$ pour faire traduire le permis de conduire...nous l'avons fait faire à Châteauguay. Tout était en français/arabe sur le permis de conduire sauf l'endroit où c'est écrit la classe de véicule qu'il conduit...grrr...pas fort ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ça coûte 20$ pour faire traduire le permis de conduire...nous l'avons fait faire à Châteauguay. Tout était en français/arabe sur le permis de conduire sauf l'endroit où c'est écrit la classe de véicule qu'il conduit...grrr...pas fort ça!

J'ai des amis brésiliens, immigrants qui ont attendu longtemps avant de se décider, et je crois qu'après 3 mois, ils doivent tout refaire, c'est à dire le permis théorique et le permis pratique. Pas très difficile mais c'est chiant. Pour l'examen pratique il faut prévoir des sous (40$) pour louer la voiture, la SAAQ ne fournit pas de voitures gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et surtout soyez à l'heure pour votre RDV, sinon on vous remets ça à beaucoup plus tard, on l'a appris à nos dépends... 2 minutes en retard (car on ne trouvait pas la place à Joliette) et mon chum s'est retrouvé à passer l'examen pratique 1 mois plus tard...

En passant, peut importe si vous êtes dans le 3 mois de validité de votre permis, vous devez refaire l'examen théorique et pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement