Habitués Tyrone Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 L'Express consacre, pour la période mai/juin, un numéro entier consacré au Canada.Comment y vivre, travailler, réussir, etc... Il est pas mal fait du tout. 5.90.Quant à Géo, un large dossier de 45 pages revient sur le 400ème anniversaire de la ville de Québec.C'est plus orienté "tourisme", même s'il y a des témoignages de néo-Québécois. 5. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 J'ai acheté Géo, et une fois de plus je me demande pourquoi je l'ai acheté (comme à chaque fois que j'achète Géo)Sinon, le HS de l'Express, c'est pas le même que l'an dernier ? Citer
Habitués manou63 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 J'ai acheté Géo, et une fois de plus je me demande pourquoi je l'ai acheté (comme à chaque fois que j'achète Géo)Sinon, le HS de l'Express, c'est pas le même que l'an dernier ?Si c'est comme pour le livre de Laurence Nadeau! C'est la même chose rééditée chaque année. Citer
Laurent Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 J'ai acheté Géo, et une fois de plus je me demande pourquoi je l'ai acheté (comme à chaque fois que j'achète Géo)Sinon, le HS de l'Express, c'est pas le même que l'an dernier ?Si c'est comme pour le livre de Laurence Nadeau! C'est la même chose rééditée chaque année.Ce n'est pas le même mag que l'an dernier, c'est un tout nouveau hors-série sur le Canada cette fois. Le livre de Laurence Nadeau n'est pas une simple réédition, c'est une mise à jour avec de nombreuses nouvelles infos actualisées. Citer
Habitués babouche Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 ... et de nouveaux temoignages ! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 au fait Laurent, je bénis le jour où tu as enlevé tes lunettes........ je me rappelle plus bien qui te l'avais demandé Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Si c'est comme pour le livre de Laurence Nadeau! C'est la même chose rééditée chaque année.Non, non, c'est une nouvelle édition... Citer
Habitués manou63 Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Si c'est comme pour le livre de Laurence Nadeau! C'est la même chose rééditée chaque année.Non, non, c'est une nouvelle édition...Ok autant pour moi, j'irai voir alors de quoi ca a l'air. Merci pour l'info en tout cas Tyrone Citer
Habitués Macfan Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Je viens d'acheter l'Express.J'ai commencé à le lire, c'est très passionnant. Citer
Messages recommandés