Habitués leplusenplus Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 qui es du mois septembre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les attendeux du mois 9 ou est vouzzzzzzzzzzzzzz :shifty: ça bouge ça bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyesssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samu0406 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 qui es du mois septembre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les attendeux du mois 9 ou est vouzzzzzzzzzzzzzz :shifty: ça bouge ça bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyesssssssssssssssssssssssssssssssssbonne chance les attendeux du mois 9, :clapping: :clapping: couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ,c'est votre touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.RESTER AU PRES DE TELEPHONENE :phone: ,NE LUI FAIT PAS LE VIBREUER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués holla55 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 qui es du mois septembre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les attendeux du mois 9 ou est vouzzzzzzzzzzzzzz :shifty: ça bouge ça bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyesssssssssssssssssssssssssssssssssbonne chance les attendeux du mois 9, :clapping: :clapping: couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ,c'est votre touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.RESTER AU PRES DE TELEPHONENE :phone: ,NE LUI FAIT PAS LE VIBREUER. moi je suis du mois de septembrec'est pour ca que j'ai peur qu'il m'envoie sur l'adresse e-mail que j'ai donné a l'ambassade alors que j'ai perdu mon mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 bonjour holla comme jais dit tinquiette pas yuas jamais perssone qui reçoie un mail sans appelé avant donc il vont t appeler pour lentrevue et la tu dit que tuas perdu le mot de passe et tu donne nouveux adresse et si tu fais mieux envois un mail ce soire a a'adresse rabat tu donne ton numero de dossier et ta datte de naissance et tu donne ton nouveux adresse email jespere que tout vas bien pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lina81 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 qui es du mois septembre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les attendeux du mois 9 ou est vouzzzzzzzzzzzzzz :shifty: ça bouge ça bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyesssssssssssssssssssssssssssssssssJe suis du mois de septembre mais je suis pas du maroc , je suis algérienne , bonne chance a tous , d'aprés ce que je vois , ça commence a bouger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués holla55 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 bonjour holla comme jais dit tinquiette pas yuas jamais perssone qui reçoie un mail sans appelé avant donc il vont t appeler pour lentrevue et la tu dit que tuas perdu le mot de passe et tu donne nouveux adresse et si tu fais mieux envois un mail ce soire a a'adresse rabat tu donne ton numero de dossier et ta datte de naissance et tu donne ton nouveux adresse email jespere que tout vas bien pour toiokc'est sur quelle adresse j'envoie mon courrier pouvez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués holla55 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 qui es du mois septembre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les attendeux du mois 9 ou est vouzzzzzzzzzzzzzz :shifty: ça bouge ça bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyesssssssssssssssssssssssssssssssssJe suis du mois de septembre mais je suis pas du maroc , je suis algérienne , bonne chance a tous , d'aprés ce que je vois , ça commence a bouger .oui justement ca bouge bonne chan,ce a tt le mondeon reve de rejoindre nos marissssssssssssssssssssssssssssil est plus que temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 bonjour holla comme jais dit tinquiette pas yuas jamais perssone qui reçoie un mail sans appelé avant donc il vont t appeler pour lentrevue et la tu dit que tuas perdu le mot de passe et tu donne nouveux adresse et si tu fais mieux envois un mail ce soire a a'adresse rabat tu donne ton numero de dossier et ta datte de naissance et tu donne ton nouveux adresse email jespere que tout vas bien pour toiokc'est sur quelle adresse j'envoie mon courrier pouvez vous m'aider svpvoilabon normalement c pour changé ladresse postale ça ecris Pour changer votre adresse postale, communiquer avec nous mais je pense tu peut comuniqué avec eux tu clique sur communiquer avec nousds la meme page ou tu vois des nouvelle sur ton dossier il ten deja donné un numero vas la et meut ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 moi je suis pas du mois 9 je pense quil as 6 perssone du mois 9 mais la je vois que holla55vous est ouuuuuuuuuuuuuuuu??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantou Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2008 qui es du mois septembre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les attendeux du mois 9 ou est vouzzzzzzzzzzzzzz :shifty: ça bouge ça bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyesssssssssssssssssssssssssssssssssMoi je suis du 4 septembre alors voila j'attend. Je crois qu'il a déjas eu un autre sujet qui demandai ceux de septembre je vais essayer de retrouver les personne qui attende pour le meme moi que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2008 yoouhouuu ma chantou c bientot notre tourrrr je ne travail pas lundi moi je garderai mon cell sous l'oreiller LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantou Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2008 qui es du mois septembre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les attendeux du mois 9 ou est vouzzzzzzzzzzzzzz :shifty: ça bouge ça bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyesssssssssssssssssssssssssssssssssMoi je suis du 4 septembre alors voila j'attend. Je crois qu'il a déjas eu un autre sujet qui demandai ceux de septembre je vais essayer de retrouver les personne qui attende pour le meme moi que nous.Alors voila j'ai trouver l'ancien post du mois de septembre:mark 4 septembre 2007Stephie 5 septembre 2007Shury007 7 septembre 2007melo yass 25 septembre 2007matt59 25 septembre 2007 holla55 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simomarie Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2008 Bonne Chance à vous touset que vos téléphones sonnent la semaine prochainep.s Mark oublie pas de mettre ta sonnerie au maxpour être sur de ne pas manquer ton appelje te taquine Amicalement Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantou Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2008 Bonne Chance à vous touset que vos téléphones sonnent la semaine prochainep.s Mark oublie pas de mettre ta sonnerie au maxpour être sur de ne pas manquer ton appelje te taquine Amicalement Marie Oui il ne dois pas oublier car apres il dois m'apeller et crier de joie. J'ai tropppp hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2008 qui es du mois septembre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les attendeux du mois 9 ou est vouzzzzzzzzzzzzzz :shifty: ça bouge ça bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyesssssssssssssssssssssssssssssssssMoi je suis du 4 septembre alors voila j'attend. Je crois qu'il a déjas eu un autre sujet qui demandai ceux de septembre je vais essayer de retrouver les personne qui attende pour le meme moi que nous.Alors voila j'ai trouver l'ancien post du mois de septembre:mark 4 septembre 2007Stephie 5 septembre 2007Shury007 7 septembre 2007melo yass 25 septembre 2007matt59 25 septembre 2007 holla55 ???merci chantou c gentille donc voila comme jais dit y en as 6 perssonne pour le mois 9 offf c plus que le mois 7 et 8je me demande y en as un du mois 7 pas encore apelez je pense ( tazart)pas de nouvelles de lui ? pour le mois 10 yen as juste 2 donc ça vas etre vitte pour le mois 10 ça aproche trop vitteeeeeeeeeeeeeeeeyesssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2008 ben biensur il sera bien regler au max merci pour l'encouragement marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simomarie Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2008 Je vous le souhaite de tt coeurcette appel tant attenduMarie xox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2008 merci bcppp Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2008 les dossiers du moi septembre mois 9 rabat toujours pas de nouvelles ?:ermm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués holla55 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2008 qui es du mois septembre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les attendeux du mois 9 ou est vouzzzzzzzzzzzzzz :shifty: ça bouge ça bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyesssssssssssssssssssssssssssssssssMoi je suis du 4 septembre alors voila j'attend. Je crois qu'il a déjas eu un autre sujet qui demandai ceux de septembre je vais essayer de retrouver les personne qui attende pour le meme moi que nous.Alors voila j'ai trouver l'ancien post du mois de septembre:mark 4 septembre 2007Stephie 5 septembre 2007Shury007 7 septembre 2007melo yass 25 septembre 2007matt59 25 septembre 2007 holla55 06/09/2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés