souss-4 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour chers forumistes, Par ce poste, je fais appel à toutes les personnes qui ont déposé un dossier d'immigration auprès du BIQ de DAMAS quel que soit l'état d'avancement de leur dossier (DCS, CSQ, fédéral, IVM, brune,...). les autres forumistes sont aussi les bienvenus bien entendu :kloobik: Vu que nous sommes peu nombreux, il serait interessant de nous épauler et d'échanger nos statistiques ainsi que les informations dont nous disposons sur les délais du CSQ, l'entrevue... bref tout ce qui fait la spécificité de ce bureau et que nous ne trouvons point sur ce forum.Soyez nombreux à adhérer à ce club.Voici nos statistiques :DCS déposée le 27 juillet 2006Accusé de réception recu le 30 aout 2006Attente de l'entrevueMerci à l'avance pour votre solidarité Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 salut DCS le 26 dec 2005Accusé de réception :1 janvier 2006sur la liste d'attente depuis mars 2006 prevoir l'entrevue de 4 a 6 mois bonne chanse a tous, Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 oups!!!!!!!! desole, erreur en dateDCS le 26 dec 2004Accusé de réception :1 janvier 2005sur la liste d'attente depuis mars 2006prevoir l'entrevue de 4 a 6 mois bonne chanse a tous, date Citer
souss-4 Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Posté(e) 3 mars 2007 oups!!!!!!!! desole, erreur en dateDCS le 26 dec 2004Accusé de réception :1 janvier 2005sur la liste d'attente depuis mars 2006prevoir l'entrevue de 4 a 6 mois bonne chanse a tous, dateBienvenu au clubMerci de nous avoir fait part de vos statistiques. Peu de temps vous sépare de l'entrevue, c'est très bien. Je vous souhaite bonne chance. Surtout préparez-vous bien pour mettre toutes les chances de votre côté et n'oubliez pas de nous tenir au courant. Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour chers forumistes, Par ce poste, je fais appel à toutes les personnes qui ont déposé un dossier d'immigration auprès du BIQ de DAMAS quel que soit l'état d'avancement de leur dossier (DCS, CSQ, fédéral, IVM, brune,...). les autres forumistes sont aussi les bienvenus bien entendu :kloobik: Vu que nous sommes peu nombreux, il serait interessant de nous épauler et d'échanger nos statistiques ainsi que les informations dont nous disposons sur les délais du CSQ, l'entrevue... bref tout ce qui fait la spécificité de ce bureau et que nous ne trouvons point sur ce forum.Soyez nombreux à adhérer à ce club.Voici nos statistiques :DCS déposée le 27 juillet 2006Accusé de réception recu le 30 aout 2006Attente de l'entrevueMerci à l'avance pour votre solidaritéBon jour,j'ai depose mon DOssier de condidature pour le CSQ travailleur permanent le 10/08/2006j'ai recus l'acusee de resption vers en septembre .ils ont affirmes que les delais actuelles d'etude de dossier varient entre 8 et 10 mois.si on compte des septembre 6 mois sont deja ecoules ,je souhait qu'ils sont sincere a propos du delai je me demande aussi sur le delai indiquë pour vous????Merci a tout et Bon chance AZIZ Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour chers forumistes, Par ce poste, je fais appel à toutes les personnes qui ont déposé un dossier d'immigration auprès du BIQ de DAMAS quel que soit l'état d'avancement de leur dossier (DCS, CSQ, fédéral, IVM, brune,...). les autres forumistes sont aussi les bienvenus bien entendu :kloobik: Vu que nous sommes peu nombreux, il serait interessant de nous épauler et d'échanger nos statistiques ainsi que les informations dont nous disposons sur les délais du CSQ, l'entrevue... bref tout ce qui fait la spécificité de ce bureau et que nous ne trouvons point sur ce forum.Soyez nombreux à adhérer à ce club.Voici nos statistiques :DCS déposée le 27 juillet 2006Accusé de réception recu le 30 aout 2006Attente de l'entrevueMerci à l'avance pour votre solidaritéBon jour,j'ai depose mon DOssier de condidature pour le CSQ travailleur permanent le 10/08/2006j'ai recus l'acusee de resption vers en septembre .ils ont affirmes que les delais actuelles d'etude de dossier varient entre 8 et 10 mois.si on compte des septembre 6 mois sont deja ecoules ,je souhait qu'ils sont sincere a propos du delai je me demande aussi sur le delai indiquë pour vous????Merci a tout et Bon chance AZIZJE Crois que je serai un attendistes de votre reponce , c'est la meme chose la dernierre foije me fiche complettement c'est vraiment impolie Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour chers forumistes, Par ce poste, je fais appel à toutes les personnes qui ont déposé un dossier d'immigration auprès du BIQ de DAMAS quel que soit l'état d'avancement de leur dossier (DCS, CSQ, fédéral, IVM, brune,...). les autres forumistes sont aussi les bienvenus bien entendu :kloobik: Vu que nous sommes peu nombreux, il serait interessant de nous épauler et d'échanger nos statistiques ainsi que les informations dont nous disposons sur les délais du CSQ, l'entrevue... bref tout ce qui fait la spécificité de ce bureau et que nous ne trouvons point sur ce forum.Soyez nombreux à adhérer à ce club.Voici nos statistiques :DCS déposée le 27 juillet 2006Accusé de réception recu le 30 aout 2006Attente de l'entrevueMerci à l'avance pour votre solidaritéBon jour,j'ai depose mon DOssier de condidature pour le CSQ travailleur permanent le 10/08/2006j'ai recus l'acusee de resption vers en septembre .ils ont affirmes que les delais actuelles d'etude de dossier varient entre 8 et 10 mois.si on compte des septembre 6 mois sont deja ecoules ,je souhait qu'ils sont sincere a propos du delai je me demande aussi sur le delai indiquë pour vous????Merci a tout et Bon chance AZIZJE Crois que je serai un attendistes de votre reponce , c'est la meme chose la dernierre foije me fiche complettement c'est vraiment impoliehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry525213http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry523828voici les sujet precedentssi vous vous voulez faire un club juste reponder l'un l'autreunitile de dire c'est un club,dans ce casje suis tres desole en tout cas, je me sens nerveux devant l'attente de toute sorte Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour chers forumistes, Par ce poste, je fais appel à toutes les personnes qui ont déposé un dossier d'immigration auprès du BIQ de DAMAS quel que soit l'état d'avancement de leur dossier (DCS, CSQ, fédéral, IVM, brune,...). les autres forumistes sont aussi les bienvenus bien entendu :kloobik: Vu que nous sommes peu nombreux, il serait interessant de nous épauler et d'échanger nos statistiques ainsi que les informations dont nous disposons sur les délais du CSQ, l'entrevue... bref tout ce qui fait la spécificité de ce bureau et que nous ne trouvons point sur ce forum.Soyez nombreux à adhérer à ce club.Voici nos statistiques :DCS déposée le 27 juillet 2006Accusé de réception recu le 30 aout 2006Attente de l'entrevueMerci à l'avance pour votre solidaritéBon jour,j'ai depose mon DOssier de condidature pour le CSQ travailleur permanent le 10/08/2006j'ai recus l'acusee de resption vers en septembre .ils ont affirmes que les delais actuelles d'etude de dossier varient entre 8 et 10 mois.si on compte des septembre 6 mois sont deja ecoules ,je souhait qu'ils sont sincere a propos du delai je me demande aussi sur le delai indiquë pour vous????Merci a tout et Bon chance AZIZJE Crois que je serai un attendistes de votre reponce , c'est la meme chose la dernierre foije me fiche complettement c'est vraiment impoliehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry525213http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry523828voici les sujet precedentssi vous vous voulez faire un club juste reponder l'un l'autreunitile de dire c'est un club,dans ce casje suis tres desole en tout cas, je me sens nerveux devant l'attente de toute sorteje peut meme fournir les statistiques de quelques amis qui ne sont pas dans le Forumje suis desoles en touts casje souhaite une attente patiante pour tout le monde Citer
souss-4 Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour chers forumistes, Par ce poste, je fais appel à toutes les personnes qui ont déposé un dossier d'immigration auprès du BIQ de DAMAS quel que soit l'état d'avancement de leur dossier (DCS, CSQ, fédéral, IVM, brune,...). les autres forumistes sont aussi les bienvenus bien entendu :kloobik: Vu que nous sommes peu nombreux, il serait interessant de nous épauler et d'échanger nos statistiques ainsi que les informations dont nous disposons sur les délais du CSQ, l'entrevue... bref tout ce qui fait la spécificité de ce bureau et que nous ne trouvons point sur ce forum.Soyez nombreux à adhérer à ce club.Voici nos statistiques :DCS déposée le 27 juillet 2006Accusé de réception recu le 30 aout 2006Attente de l'entrevueMerci à l'avance pour votre solidaritéBon jour,j'ai depose mon DOssier de condidature pour le CSQ travailleur permanent le 10/08/2006j'ai recus l'acusee de resption vers en septembre .ils ont affirmes que les delais actuelles d'etude de dossier varient entre 8 et 10 mois.si on compte des septembre 6 mois sont deja ecoules ,je souhait qu'ils sont sincere a propos du delai je me demande aussi sur le delai indiquë pour vous????Merci a tout et Bon chance AZIZJE Crois que je serai un attendistes de votre reponce , c'est la meme chose la dernierre foije me fiche complettement c'est vraiment impoliehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry525213http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry523828voici les sujet precedentssi vous vous voulez faire un club juste reponder l'un l'autreunitile de dire c'est un club,dans ce casje suis tres desole en tout cas, je me sens nerveux devant l'attente de toute sorteje peut meme fournir les statistiques de quelques amis qui ne sont pas dans le Forumje suis desoles en touts casje souhaite une attente patiante pour tout le mondeBonjour Aziz,Je suis sincèrement désolé. Aucune intention de t'offenser. Au contraire, quand j'ai crée ce poste, je m'attendais à ce que tu sois le premier à nous répondre car nous avons exactement les mêmes statistiques et nous sommes tous les deux marocains résidents au Moyen-orient.Si je n'ai pas répondu sur le champ, c'est que nous étions en voyage et venons de rentrer de Mekka (oumra); et puis je me connecte généralement quand je trouve le temps de le faire. Alorts, un peu de patience please Pour répondre à ta question initiale : à nous aussi ils ont affirmé que le délai d'étude de notre dossier sera entre 8 et 10 mois. Il reste donc 2 à 4 mois si, comme tu as dis, ils vont tenir à leur promesse. De toute façon; on l'espère bien car nous aussi nous voulons aller au Maroc pour passer les vacances et nous sommes bloqués à cause de celà.En fait, qu'en est-il de ton congé? Théoriquement, nous devrions recevoir la réponse en même temps, n'est-ce-pas?A te lire Citer
souss-4 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour Aziz,Je suis sincèrement désolé. Aucune intention de t'offenser. Au contraire, quand j'ai crée ce poste, je m'attendais à ce que tu sois le premier à nous répondre car nous avons exactement les mêmes statistiques et nous sommes tous les deux marocains résidents au Moyen-orient.Si je n'ai pas répondu sur le champ, c'est que nous étions en voyage et venons de rentrer de Mekka (oumra); et puis je me connecte généralement quand je trouve le temps de le faire. Alorts, un peu de patience please Pour répondre à ta question initiale : à nous aussi ils ont affirmé que le délai d'étude de notre dossier sera entre 8 et 10 mois. Il reste donc 2 à 4 mois si, comme tu as dis, ils vont tenir à leur promesse. De toute façon; on l'espère bien car nous aussi nous voulons aller au Maroc pour passer les vacances et nous sommes bloqués à cause de celà.En fait, qu'en est-il de ton congé? Théoriquement, nous devrions recevoir la réponse en même temps, n'est-ce-pas?A te lireAlors Aziz-Dubai où es-tu passé à ton tour Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour Aziz,Je suis sincèrement désolé. Aucune intention de t'offenser. Au contraire, quand j'ai crée ce poste, je m'attendais à ce que tu sois le premier à nous répondre car nous avons exactement les mêmes statistiques et nous sommes tous les deux marocains résidents au Moyen-orient.Si je n'ai pas répondu sur le champ, c'est que nous étions en voyage et venons de rentrer de Mekka (oumra); et puis je me connecte généralement quand je trouve le temps de le faire. Alorts, un peu de patience please Pour répondre à ta question initiale : à nous aussi ils ont affirmé que le délai d'étude de notre dossier sera entre 8 et 10 mois. Il reste donc 2 à 4 mois si, comme tu as dis, ils vont tenir à leur promesse. De toute façon; on l'espère bien car nous aussi nous voulons aller au Maroc pour passer les vacances et nous sommes bloqués à cause de celà.En fait, qu'en est-il de ton congé? Théoriquement, nous devrions recevoir la réponse en même temps, n'est-ce-pas?A te lireAlors Aziz-Dubai où es-tu passé à ton tour Vous n'avez pas fait de faut,ce jour là ou j'etait trés nerveux, j'avait beaucoup de pression parout ou travail, a la maison et autre choses :blushing: quand j'ai repondu a votre message et j'ai pose un question.dans un forum c'est pas logique de repondre tout de suite, just j'etait tres nerveux et il me semblait que c'est la 2 eme foi pour moi a attendre votre reponce :blushing: nous avons exactement le meme cas puisque nous residons au Golf, et je croix que les delai sont different des autres pays du proche oriont. une autre information a savoir a propos du federal inchalla, il sera traiter a Abu DHABI pour nous, avant les Dossier federals des pays de Golf sont traites a LONDRE UK.le Bureu de Abu dhabi est tres soulage et je crois qu'il peut faire le traitement en 6 moia propos de mon conge,il sera 15/06/07 jusqu'au 15/07/07 inchalla,je vais dire a quelqu'un de prendre soins de mes lettre pendant cette periode.enfain mabrouk Pour votre Oumra je souhait aussi la faire avant de quitter ce pays inchalla,merci pour votre reponce je souhaite garder le contacte , inchalla tout ira bienpardon encore une foiAZIZ Citer
souss-4 Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Posté(e) 8 mars 2007 Ca soulage de savoir que les délais du fédéral seront moins longs (merci pour l'information). Cependant, les délais du CSQ sont encore inconnus. Alors, s'il y a des gens qui ont déjà passé l'entrevue à Damas, prière de nous donner vos statistiques pour nous permettre d'avoir une idée plus claire sur ce point.Encore une fois bonne chance à tous A vous Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Ca soulage de savoir que les délais du fédéral seront moins longs (merci pour l'information). Cependant, les délais du CSQ sont encore inconnus. Alors, s'il y a des gens qui ont déjà passé l'entrevue à Damas, prière de nous donner vos statistiques pour nous permettre d'avoir une idée plus claire sur ce point.Encore une fois bonne chance à tous A vousvoici le lien pour les delai CSQ:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlVous allez trouver trois pays le liban et la syrie qui sont deux pays a avoir un certain nembre de francophonel'iran et l'egypte aussi.je crois que peut Dossier a traite pour les pays du Golf. donc pas la peine d'aficher des statistique ,depuis 5 moi j'ai trouve le delai de la Turquie. C'etait a peut pres 12 moijust il faut signaler que dans les pays de golf les gens ne posent pas dossier pour le Quebec car il ny'a pas d'agence d'immigration a faire le Dossier provinciale(QUEBEC)je connais beaucoup de gens ici qui ont fait directement le federale a L'ONDRE.reste a dire mon voisin est libanais il a obtenus sont CQS 15 moi, mais il a deppose sa condidature pendant sa residence en Libanmaintenant il attent sont visa apres avoir finir les IVMBon chance a tout le mondeAZIZ Citer
souss-4 Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Posté(e) 8 mars 2007 voici le lien pour les delai CSQ:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlVous allez trouver trois pays le liban et la syrie qui sont deux pays a avoir un certain nembre de francophonel'iran et l'egypte aussi.je crois que peut Dossier a traite pour les pays du Golf. donc pas la peine d'aficher des statistique ,depuis 5 moi j'ai trouve le delai de la Turquie. C'etait a peut pres 12 moijust il faut signaler que dans les pays de golf les gens ne posent pas dossier pour le Quebec car il ny'a pas d'agence d'immigration a faire le Dossier provinciale(QUEBEC)je connais beaucoup de gens ici qui ont fait directement le federale a L'ONDRE.reste a dire mon voisin est libanais il a obtenus sont CQS 15 moi, mais il a deppose sa condidature pendant sa residence en Libanmaintenant il attent sont visa apres avoir finir les IVMBon chance a tout le mondeAZIZMerci infiniment pour les informations.Restons en contact s'il y du nouveau. Il ne reste plus que quelques mois et nous aurons inchaallah une réponse (positive )A+ Citer
souss-4 Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 Salut les attendeux / Damas,Le tableau des délais a été mis a jour le 07/03 :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#damasBon souffle :dodotime: Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Salut les attendeux / Damas,Le tableau des délais a été mis a jour le 07/03 :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#damasBon souffle :dodotime:Mais rien n'a pas change pour les delais Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Salut les attendeux / Damas,Le tableau des délais a été mis a jour le 07/03 :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#damasBon souffle :dodotime:Mais rien n'a pas change pour les delaisLes delai semble tres long maintenant, les gens qui on deposer en novembre 2004 vont faire l'entrevu actuellement c'est plus que 2 ans avant les delais de Damas n'etait pas assez long, c'est vraiment tres longAziz Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Salut les attendeux / Damas,Le tableau des délais a été mis a jour le 07/03 :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#damasBon souffle :dodotime:Mais rien n'a pas change pour les delaisLes delai semble tres long maintenant, les gens qui on deposer en novembre 2004 vont faire l'entrevu actuellement c'est plus que 2 ans avant les delais de Damas n'etait pas assez long, c'est vraiment tres longAzizAlors au moins en va prendre nos vaconce sans sousislaissant le temps faire son traville,meme c'est l'anthousiasme qui va se tuerfaites vos projet pendant cette attente, Diplome,perfectionnemt de langue, experience proffesionelle pointus,,,,,,,\rein a perdre,AZIZ Citer
souss-4 Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 Salut tout le Monde,Voici les Statestiques d'un ami Marocain, qui a depose son dossier a partir d'arabie Saoudite, il est maintenant a Montreal: * Depot de dossier : Juin 2003. * Lette convocation pout entretient : Aout 2004. * Entrevue a Damas : Juillet 2005. * Visite medicale : Mars 2006. * Obtention Visa : Mai 2006Generalement ca va predre entre 26 et 36 mois, alors bon courage et attente les attendeux de Damas :blushing: Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Salut tout le Monde,Voici les Statestiques d'un ami Marocain, qui a depose son dossier a partir d'arabie Saoudite, il est maintenant a Montreal: * Depot de dossier : Juin 2003. * Lette convocation pout entretient : Aout 2004. * Entrevue a Damas : Juillet 2005. * Visite medicale : Mars 2006. * Obtention Visa : Mai 2006Generalement ca va predre entre 26 et 36 mois, alors bon courage et attente les attendeux de Damas :blushing:Juste comme remarque, le delai federal pour lui etait bon, la convocation pour l'entrevue etait en aout 2004, cependant l'entrevue a eu lieu apres un ans!!!! peut etre ce personne a rapporter son entrevu a cette date??? 26 a 36 moi c'est bien, au Maroc sa prend beaucoup plus, Merci pou ces statistique Citer
Messages recommandés