Aller au contenu

Les web tv et radios


Mig94

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai découvert ce programme aujourd'hui en me promenant sur le web:

Grâce à adsl TV/FM,

transformez votre ordinateur en télévision, magnétoscope, radio, magnétophone

et accédez d'un clic à plus de 2.500 chaînes TV et FM sans carte tuner !

Regardez la télévision en plein écran ou dans un coin de l'écran, écoutez la radio, gelez les émissions en cours avec le time shifting, photographiez les images qui vous intéressent, enregistrez sur votre disque dur vos émissions TV ou radio favorites, programmez vos enregistrements depuis le guide TV intégré, affichez l'image d'une seconde chaîne en mode PIP ... et beaucoup d'autres choses, d'un simple clic et sans tuner télé !

Et si vous êtes abonné Free dégroupé, accédez gratuitement à toutes les chaînes du bouquet Freebox TV en qualité numérique grâce au multiposte et diffusez vos enregistrements sur votre télévision grâce au Freeplayer intégré.

Voici le lien pour le telechargement du programme http://adsltv.free.fr je l'ai testé et j'en suis trés content car il y a un trés large choix de pays en particulier le Canada, voici la liste à ce jour des web tv pour le Canada:

ART TV, Canal Savoir, CPAC, La chaine Nouvelle Québec, New North Bay, SHOP TV, The beat Tv, Tva, Tva Argent, Tva shopping, TVC9

Concernant les web radiocanadiennes il y en a 86

En plus ce qui ait génial c'est qu'on peux enregistrer en direct sur le Pc

Je trouve ca génial de pouvoir suivre les programmes de la bas en direct alors qu'on ait a plus de 5000km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai découvert ce programme aujourd'hui en me promenant sur le web:

Grâce à adsl TV/FM,

transformez votre ordinateur en télévision, magnétoscope, radio, magnétophone

et accédez d'un clic à plus de 2.500 chaînes TV et FM sans carte tuner !

Regardez la télévision en plein écran ou dans un coin de l'écran, écoutez la radio, gelez les émissions en cours avec le time shifting, photographiez les images qui vous intéressent, enregistrez sur votre disque dur vos émissions TV ou radio favorites, programmez vos enregistrements depuis le guide TV intégré, affichez l'image d'une seconde chaîne en mode PIP ... et beaucoup d'autres choses, d'un simple clic et sans tuner télé !

Et si vous êtes abonné Free dégroupé, accédez gratuitement à toutes les chaînes du bouquet Freebox TV en qualité numérique grâce au multiposte et diffusez vos enregistrements sur votre télévision grâce au Freeplayer intégré.

Voici le lien pour le telechargement du programme http://adsltv.free.fr je l'ai testé et j'en suis trés content car il y a un trés large choix de pays en particulier le Canada, voici la liste à ce jour des web tv pour le Canada:

ART TV, Canal Savoir, CPAC, La chaine Nouvelle Québec, New North Bay, SHOP TV, The beat Tv, Tva, Tva Argent, Tva shopping, TVC9

Concernant les web radiocanadiennes il y en a 86

En plus ce qui ait génial c'est qu'on peux enregistrer en direct sur le Pc

Je trouve ca génial de pouvoir suivre les programmes de la bas en direct alors qu'on ait a plus de 5000km :D

et pour les non abonnés? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pour les non abonnés? :blink:

Pour les non-abonnés, il y a d'autres alternatives comme:

http://tvonline.site.voila.fr/index.html

Pratique: de la TV en streaming (et radio aussi), sans avoir à télécharger quoi que ce soit!

:B)

Bon, c'est sûr qu'il y aura moins de programmes que sur "adsl tv", par exemple (pour le Canada, il n'y a que la chaîne CPAC) mais on ne va pas bouder notre plaisir non plus!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais du streaming ça demande une grande bande passante !!

y'a t il un débit min pour l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pour les non abonnés? :blink:

Pour les non-abonnés, il y a d'autres alternatives comme:

http://tvonline.site.voila.fr/index.html

Pratique: de la TV en streaming (et radio aussi), sans avoir à télécharger quoi que ce soit!

:B)

Bon, c'est sûr qu'il y aura moins de programmes que sur "adsl tv", par exemple (pour le Canada, il n'y a que la chaîne CPAC) mais on ne va pas bouder notre plaisir non plus!

@+

Merci pour le lien, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je precise que pour avoir les chaines canadienes il n'ai pas nécessaire d'etre abonné à free mais uniquement d'installer le programme et puis voila :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pour le debit de connexion minimum à avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P

Salut, concernant le site http://tvonline.site.voila.fr/index.html , il y a la chaine CPAC dans la catégorie "Chaines des pays Etranger" puisque le site est Francais à la base.

Voila @+ :D

Oui, c'est exactement ce que j'ai deja dit plus haut!

:D:D

C'est toujours bon de le rappeler...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement