Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je me présente, je suis un jeune marocain agé de 25ans et je viens de me marier avec une quebecoise agé de 19ans...

presentement elle est toujours avec moi au maroc mais une fois chez elle ... elle veut envoyer une trousse de parrainage au service d'immigration pour commencer la procedure de parrainage ...

vous pouvez me communiquer si possible plus d'information si j'aurai la possibilité d'immigrer chez elle ou pas sachant bien que j'ai deja demander le visa pour me marier chez elle et on me l'a reffuser

ca fait la 3eme fois qu'elle vient chez moi au maroc ... et elle travail avec un salaire minimum

et jamais sous le bien etre social

merci a vous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je me présente, je suis un jeune marocain agé de 25ans et je viens de me marier avec une quebecoise agé de 19ans...

presentement elle est toujours avec moi au maroc mais une fois chez elle ... elle veut envoyer une trousse de parrainage au service d'immigration pour commencer la procedure de parrainage ...

vous pouvez me communiquer si possible plus d'information si j'aurai la possibilité d'immigrer chez elle ou pas sachant bien que j'ai deja demander le visa pour me marier chez elle et on me l'a reffuser

ca fait la 3eme fois qu'elle vient chez moi au maroc ... et elle travail avec un salaire minimum

merci a vous

Bonjour!

si vous voulez vous devrier commencer a remplir les formulaires maintenant pendant que vous etes ensemble, vous pouvez les telecharger sur le site du CIC.

Elle pourra te parrainer, il n'y a pas d'exigence salariale pour le parrainnage d'un epoux.

pour le Maroc la procedure ne prend pas beacoup de temps habituelement mais c'est sur que c'est toujours long quand on est separe... donc le mieux c'est d'envoyer la trousse le plus rapidement possible avec les preuves de votre relation, ses billets d'avion, des emails, des lettre facture de tel ou cartes d'appeles des photos sourtout celles ou vous etes avec vos familles etc... et tout les paiment meme celui de ta residence permanente comme ca des que tu serra admis tu n'aurra pas de delais supplementaires pour qu'il recoive on paiment.

Bonne chance et profiter bien du temps que vous etes ensemble!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

merci a vous

salut,

la demande de visa pour un voyage au canada et la demande de visa de résidence permanente sont 2 choses totalement distinctes.donc le refus qui vient de vous être notifié n'aura pas d'incidence sur votre dossier de parrainage.n'attendez pas trop longtemps,le plutôt serait le mieux.

bon courrage pour votre projet :B)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

merci a vous

salut,

la demande de visa pour un voyage au canada et la demande de visa de résidence permanente sont 2 choses totalement distinctes.donc le refus qui vient de vous être notifié n'aura pas d'incidence sur votre dossier de parrainage.n'attendez pas trop longtemps,le plutôt serait le mieux.

bon courrage pour votre projet :B)

resalut

donc si je comprend bien je dois imprimer le formulaire ! car elle a fait la demande par poste et sa mere va nous l'envoyer pour le remplire donc si c'est faisable on peux l'imprimer ... mais ce que je veux savoir aussi c'est si sa gene pas qu'on l'envois du maroc ! car je croyais qu'elle devait l'envoyer une fois chez elle ...

de plus elle a pas un appartement a elle .... elle vie toujours avec ses parents ... et ses parents acceptent bien de m'heberger la periode necessaire pour trouver un job et me stabiliser

merci bcp pour votre aide

et svp je suis bien perdu .... je veux la procedure a suivre pas a pas

bonne année a vous tous :)

Posté(e)

d'accord

donc si j'ai bien compris je dois remplire le formulaire ici au maroc ... deja nous on a fait la demande pour qu'elle recois le formulaire chez elle pis apres sa mere va nous le renvoyer au maroc car elle reste encore au maroc 2 mois et demi ...

ce que je veux savoir si c'est possible de le remplire ici et le renvoyer du maroc au service immigration au canada ou attendre jusqu'a qu'elle revient chez elle et l'envoyer en mois de mars ou avril ...

pis aussi je vouderai savoir si c'est pas grave si elle vie toujours avec ses parents car elle a pas encore demenager pour avoir un part pour elle ... de plus ses parents acceptent de m'heberger pour toute la durée necessaire pour trouver un job et me stabiliser ...

merci de me donner les demarche a faire pas à pas je sais pas quoi faire ni par quoi commencer

si vous avez des questions n'hésitez pas

bonne journée à vous tous