Mandrakz Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour tout le monde, je me présente, je suis un jeune marocain agé de 25ans et je viens de me marier avec une quebecoise agé de 19ans...presentement elle est toujours avec moi au maroc mais une fois chez elle ... elle veut envoyer une trousse de parrainage au service d'immigration pour commencer la procedure de parrainage ...vous pouvez me communiquer si possible plus d'information si j'aurai la possibilité d'immigrer chez elle ou pas sachant bien que j'ai deja demander le visa pour me marier chez elle et on me l'a reffuser ca fait la 3eme fois qu'elle vient chez moi au maroc ... et elle travail avec un salaire minimumet jamais sous le bien etre socialmerci a vous Citer
Habitués Moi Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour tout le monde, je me présente, je suis un jeune marocain agé de 25ans et je viens de me marier avec une quebecoise agé de 19ans...presentement elle est toujours avec moi au maroc mais une fois chez elle ... elle veut envoyer une trousse de parrainage au service d'immigration pour commencer la procedure de parrainage ...vous pouvez me communiquer si possible plus d'information si j'aurai la possibilité d'immigrer chez elle ou pas sachant bien que j'ai deja demander le visa pour me marier chez elle et on me l'a reffuser ca fait la 3eme fois qu'elle vient chez moi au maroc ... et elle travail avec un salaire minimumet jamais sous le bien etre socialmerci a vousBonjour!si vous voulez vous devrier commencer a remplir les formulaires maintenant pendant que vous etes ensemble, vous pouvez les telecharger sur le site du CIC.Elle pourra te parrainer, il n'y a pas d'exigence salariale pour le parrainnage d'un epoux.pour le Maroc la procedure ne prend pas beacoup de temps habituelement mais c'est sur que c'est toujours long quand on est separe... donc le mieux c'est d'envoyer la trousse le plus rapidement possible avec les preuves de votre relation, ses billets d'avion, des emails, des lettre facture de tel ou cartes d'appeles des photos sourtout celles ou vous etes avec vos familles etc... et tout les paiment meme celui de ta residence permanente comme ca des que tu serra admis tu n'aurra pas de delais supplementaires pour qu'il recoive on paiment. Bonne chance et profiter bien du temps que vous etes ensemble! Citer
Habitués dracula Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour tout le monde, je me présente, je suis un jeune marocain agé de 25ans et je viens de me marier avec une quebecoise agé de 19ans...presentement elle est toujours avec moi au maroc mais une fois chez elle ... elle veut envoyer une trousse de parrainage au service d'immigration pour commencer la procedure de parrainage ...vous pouvez me communiquer si possible plus d'information si j'aurai la possibilité d'immigrer chez elle ou pas sachant bien que j'ai deja demander le visa pour me marier chez elle et on me l'a reffuser ca fait la 3eme fois qu'elle vient chez moi au maroc ... et elle travail avec un salaire minimumet jamais sous le bien etre socialmerci a voussalut,la demande de visa pour un voyage au canada et la demande de visa de résidence permanente sont 2 choses totalement distinctes.donc le refus qui vient de vous être notifié n'aura pas d'incidence sur votre dossier de parrainage.n'attendez pas trop longtemps,le plutôt serait le mieux.bon courrage pour votre projet Citer
Mandrakz Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour tout le monde, je me présente, je suis un jeune marocain agé de 25ans et je viens de me marier avec une quebecoise agé de 19ans...presentement elle est toujours avec moi au maroc mais une fois chez elle ... elle veut envoyer une trousse de parrainage au service d'immigration pour commencer la procedure de parrainage ...vous pouvez me communiquer si possible plus d'information si j'aurai la possibilité d'immigrer chez elle ou pas sachant bien que j'ai deja demander le visa pour me marier chez elle et on me l'a reffuser ca fait la 3eme fois qu'elle vient chez moi au maroc ... et elle travail avec un salaire minimumet jamais sous le bien etre socialmerci a voussalut,la demande de visa pour un voyage au canada et la demande de visa de résidence permanente sont 2 choses totalement distinctes.donc le refus qui vient de vous être notifié n'aura pas d'incidence sur votre dossier de parrainage.n'attendez pas trop longtemps,le plutôt serait le mieux.bon courrage pour votre projet resalut donc si je comprend bien je dois imprimer le formulaire ! car elle a fait la demande par poste et sa mere va nous l'envoyer pour le remplire donc si c'est faisable on peux l'imprimer ... mais ce que je veux savoir aussi c'est si sa gene pas qu'on l'envois du maroc ! car je croyais qu'elle devait l'envoyer une fois chez elle ...de plus elle a pas un appartement a elle .... elle vie toujours avec ses parents ... et ses parents acceptent bien de m'heberger la periode necessaire pour trouver un job et me stabiliser merci bcp pour votre aide et svp je suis bien perdu .... je veux la procedure a suivre pas a pas bonne année a vous tous Citer
Mandrakz Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 d'accord donc si j'ai bien compris je dois remplire le formulaire ici au maroc ... deja nous on a fait la demande pour qu'elle recois le formulaire chez elle pis apres sa mere va nous le renvoyer au maroc car elle reste encore au maroc 2 mois et demi ...ce que je veux savoir si c'est possible de le remplire ici et le renvoyer du maroc au service immigration au canada ou attendre jusqu'a qu'elle revient chez elle et l'envoyer en mois de mars ou avril ...pis aussi je vouderai savoir si c'est pas grave si elle vie toujours avec ses parents car elle a pas encore demenager pour avoir un part pour elle ... de plus ses parents acceptent de m'heberger pour toute la durée necessaire pour trouver un job et me stabiliser ...merci de me donner les demarche a faire pas à pas je sais pas quoi faire ni par quoi commencer si vous avez des questions n'hésitez pas bonne journée à vous tous Citer
Mandrakz Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 bonjour voila ma situation http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=49496j'aimerai bien avoir plus d'info ainsi ce que je dois faire pas à pas svp bonne soirée à tous Citer
Messages recommandés