Aller au contenu

Petit resto, samedi soir


yochinette

Messages recommandés

  • Habitués

Encore un petit resto, ce samedi (le 7 octobre).

J'ai pas bien compris où, Pom n'a pas été très clair " les 3 amigos, St hubert, bayou brasil ... bref un truc tout simple? ".

Tout le monde est le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hello...

Je serai pas de la partie mais j'ai lu dans l'autre fil que vous vouliez manger un couscous. Si c'est le cas, il y a le Tarot à l'angle de Marianne et Berri qui est super bon ..

Bon resto !

Margaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Je serai pas de la partie mais j'ai lu dans l'autre fil que vous vouliez manger un couscous. Si c'est le cas, il y a le Tarot à l'angle de Marianne et Berri qui est super bon ..

Bon resto !

Margaux

Oui on va y aller un de ces jours aussi au Tarot ca a l'air chouette :D mais pas ce week-end ... un chalet dans les Laurentides nous attend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout pareil ... direction les Laurentides ce we.

Et pour le Tarot, la tajine est super bonne aussi et je vous parle même pas des desserts! C'est un "apportez votre vin".

Bonnes couleurs dans les Laurentides

Mgx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil ... direction les Laurentides ce we.

Et pour le Tarot, la tajine est super bonne aussi et je vous parle même pas des desserts! C'est un "apportez votre vin".

Bonnes couleurs dans les Laurentides

Mgx

Bonnes couleurs a toi aussi MArgaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Samedi, St Hubert (comme ça on se prend pas la tête), celui de côte des neiges, 19h30 : grand et juste à côté du métro du même nom sur la ligne bleue ou de la ligne 165 si on part du centre en bus. C'est un peu à la ramasse mais bon si ça en tente qqes uns. ;)

-Yochinette (2)

- Joshy (1)

- PoM (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Samedi, St Hubert (comme ça on se prend pas la tête), celui de côte des neiges, 19h30 : grand et juste à côté du métro du même nom sur la ligne bleue ou de la ligne 165 si on part du centre en bus. C'est un peu à la ramasse mais bon si ça en tente qqes uns. ;)

-Yochinette (2)

- Joshy (1)

- PoM (1)

St hubert, c'est la chaine avec un poulet comme enseigne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe mal j'ai déjà prévu un truc....mais je vous souhaite une bonne soirée...PoM il te manquera ton adversaire pour jour les amuseurs.....si tu vois de qui je parle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

St hubert, c'est la chaine avec un poulet comme enseigne ?

Ouais, c'est tout simple mais plutôt correct et avec des prix raisonnables.

Si tu préfères autre chose ceci dit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

St hubert, c'est la chaine avec un poulet comme enseigne ?

Ouais, c'est tout simple mais plutôt correct et avec des prix raisonnables.

Si tu préfères autre chose ceci dit. :)

mon chum n'est pas trop emballé par st hubert mais en cas on verra sur place demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah sinon, on remet ça à la semaine prochaine au pire, en organisant tout ça bien comme il faut et dans un autre endroit. Ou bien proposez un tit endroit sympa entre temps et une heure et je vous rejoindrais sur place. :)

Je serais parti une bonne partie de la journée pour cause de photos au lever du soleil entre autre donc pas l'occasion de revenir là-dessus avant la fin d'après-midi. :)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah si ça tiens toujours moi ça me dit

justement envie de St Hubert depuis kk jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca se pourrait qu'on vienne aussi, on a des vistes à faire dans ce coin la ....

si c'est maintenu, on vous dira ca en fin de journée !

Oui on va y aller un de ces jours aussi au Tarot ca a l'air chouette :D mais pas ce week-end ... un chalet dans les Laurentides nous attend :D

Tu viens plus patiner alors ?

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah sinon, on remet ça à la semaine prochaine au pire, en organisant tout ça bien comme il faut et dans un autre endroit. Ou bien proposez un tit endroit sympa entre temps et une heure et je vous rejoindrais sur place. :)

Je serais parti une bonne partie de la journée pour cause de photos au lever du soleil entre autre donc pas l'occasion de revenir là-dessus avant la fin d'après-midi. :)

Ben nous,le st hubert cela ne nous bottes pas trop mais si tu as une autre idée avant le début de la soirée. Pas de problemes sinon on remet cela à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben nous,le st hubert cela ne nous bottes pas trop mais si tu as une autre idée avant le début de la soirée. Pas de problemes sinon on remet cela à la semaine prochaine.

y aurait le Mesquite, c'est sur Décarie, pas loin du métro Villa Maria

ou les Jardins Nelson, sur la place Jacques Cartier, un peu plus cher que le St Hubert tous les deux mais vraiment bon.. quoi que les Jardins, pas sure que ce soit encore ouvert, ils le ferment l'hiver

le Pistou, sur Mont-Royal

Ou dans les classiques, y a toujours :

-Guido & Angelina

-3 Brasseurs

y a le choix....

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop crevé pour réfléchir vu mon lever à 4h du mat donc je vous laisse décider et j'irais sur place une fois que j'aurais dormi un tit peu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement