Habitués horsy Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 SalutSur mes Ivm que l'embassade m'a envoye , est note que l'etude de mon dossier peut encoreprendre jusqu'a 6 mois de la date de la visite medicale. entre temps l'embassade peut demandern'importe quel documents supplementaire.En se basant sur le paragraphe precedent , puis je garantir que j'aurai ma lettre de refus ou mavisa avant 6 mois ? ou bien tel delai sont uniquement pour remplir des papiers et ne sont pas respectesMerci pour vos reponsesHorsy II Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Salut Horsy,Je pense qu'il faut que tu soit plus confiant, tu y est presque et si j'ai bien compris, le délais restant est de 6 mois au plus donc ca veut dire que tu peux esperer recevoir ton visa avant les 6 mois. Au pire tu pourras les contacter et avoir une réponse s'ils déppassent les le délais annoncés.@+Younes Citer
Habitués horsy Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Salut younesMerci pour ta reponse on est un peu dans le meme bateau toi et moij'espere que je vais bientot lire un poste sur le forum ou tu declares avoir recutes IVMhorsy ii Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 (modifié) Salut younesMerci pour ta reponse on est un peu dans le meme bateau toi et moij'espere que je vais bientot lire un poste sur le forum ou tu declares avoir recutes IVMhorsy iiMerci Horsy , j'éspere lire la même à ton sujet.Bonne chance à nous deux, je croise les doigts .@+Younes Modifié 10 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués mayara Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Salut younesMerci pour ta reponse on est un peu dans le meme bateau toi et moij'espere que je vais bientot lire un poste sur le forum ou tu declares avoir recutes IVMhorsy iiMerci Horsy , j'éspere lire la même à ton sujet.Bonne chance à nous deux, je croise les doigts .@+Younesune occasion pour saluer nos amis libanais Salut younesMerci pour ta reponse on est un peu dans le meme bateau toi et moij'espere que je vais bientot lire un poste sur le forum ou tu declares avoir recutes IVMhorsy iiMerci Horsy , j'éspere lire la même à ton sujet.Bonne chance à nous deux, je croise les doigts .@+Younesune occasion pour saluer nos amis libanais je me suis trompé de fil mais ca ne fait rien bonne chance horsy Citer
Habitués horsy Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2006 Salut younesMerci pour ta reponse on est un peu dans le meme bateau toi et moij'espere que je vais bientot lire un poste sur le forum ou tu declares avoir recutes IVMhorsy iiMerci Horsy , j'éspere lire la même à ton sujet.Bonne chance à nous deux, je croise les doigts .@+Younesune occasion pour saluer nos amis libanais Salut younesMerci pour ta reponse on est un peu dans le meme bateau toi et moij'espere que je vais bientot lire un poste sur le forum ou tu declares avoir recutes IVMhorsy iiMerci Horsy , j'éspere lire la même à ton sujet.Bonne chance à nous deux, je croise les doigts .@+Younesune occasion pour saluer nos amis libanais je me suis trompé de fil mais ca ne fait rien bonne chance horsyMerci pour vos reponses Citer
Messages recommandés